Leona Lewis de retour dans les bacs avec « I Am » !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Leona Lewis est de retour ! Plus épanouie que jamais, la chanteuse compte bien décrocher un nouveau tube avec le titre Thunder, aux essences pop-soul.

Qui dit Leona Lewis dit Bleeding Love. Ce single a été numéro un dans 34 pays ! Il a été le plus vendue dans le monde en 2008 avec plus d'un million de ventes au Royaume-Uni et plus de 4 millions de copies écoulées aux Etats-Unis ! Ce morceau reste son plus gros succès à ce jour. C’est donc bien grâce à ce tube que la gagnante de The X Factor outre-Manche en 2006 a ensuite explosé avec son premier album Spirit.

leona

Elle en a fait du chemin depuis ! Depuis plus d'un an, elle planche sur son cinquième album I Am, attendu pour l'automne 2015. Pour l’occasion, elle a eu envie de dépoussiérer son image et son répertoire ! À moins d'un mois de la sortie de ce disque, l'artiste de 30 ans met les bouchées doubles ! Après les très réussis Fire Under My Feet et I Am, la star britannique a dévoilé cette semaine le clip de Thunder, une ballade rythmée qui met bien en évidence ses qualités vocales. Reste à voir comment le public accueillera le nouveau projet de l'interprète de Bleeding Love.

leonalewis

Au programme du clip ? On retrouve la star plus haut que les nuages et prête à prendre son envol ! Le résultat est plus que réussi ! Une chanson qui met la voix de la chanteuse à l'honneur ! Thunder pourrait bien signer la renaissance de Leona Lewis dans les charts !

Qu'en pensez-vous ?

MF

Articles similaires