Il y a quelques semaines, la JLC Family se rendait à Paris pour soutenir Eva Queen pour son premier concert à Paris. De là, la joyeuse bande en a profiter pour piéger ses fans en les testant en vidéo dans une voiture. Cette fois-ci, c'est pour un sujet plus sérieux que Sissika a pris la parole. STAR24 vous dévoile tous les détails.
Lors de son séjour au Mexique, Astrid Nelsia a participé à la Villa des cœurs brisés 5. Seulement voilà, elle n'est pas restée longtemps. Et pour cause, elle pensait encore à Sissika qui n'a pas hésité à la contacter pour lui demander de le rejoindre. Chose qu'elle a faite sans avoir fini son coaching. Malheureusement, leur rabibochage n'a pas duré longtemps. Aujourd'hui, la candidate file le parfait amour avec un footballeur. Et si l'on a pu suivre ses histoires sentimentales avec la candidate et plus récemment avec Maeva Ghennam, l'artiste reste plutôt discret sur sa vie.
Mais cette fois-ci, c'est pour un tout autre sujet que le jeune homme a fait parler de lui. En effet, dans la dernière vidéo postée par la JLC Family, Sissika s'est livré comme jamais. Il y annonce alors qu'il est papa depuis neuf ans. Sa fille est issue d'une relation d'un soir avec une femme de dix ans son aînée et qui était déjà en couple. A l'époque, il était dans son groupe LOGOBI GT. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il s'est tatoué une tétine. Malgré ses plusieurs passages en prison, Sissika a réussi à s'investir dans la vie de sa fille qu'il voyait régulièrement malgré les quatre heures qui les sépare.
Seulement voilà, du jour au lendemain, la mère de sa fille s'est envolée sans laisser aucune nouvelle et en bloquant Sissika ainsi que son entourage de partout. Même s'il n'en parle pas, il en souffre et a révélé qu'il profitait de cette vidéo pour annoncer qu'il avait mis des professionnels sur le cas pour la retrouver. Un message bouleversant qui a touché ses fans.