Maeva (IDV4) : « Mike et moi, c’est terminé ! »

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors qu’ils semblaient plus amoureux que jamais, Maeva et Mike ont décidé de mettre un terme à leur relation. Les raisons ? Entre autres, leur différence d’âge aurait eu raison de leur amour selon la jolie brune.

star24-TV-Maeva-IDV4-Mike-et-moi-cest-termine-7

Lorsque Mike et Maeva se sont rencontrés dans la téléréalité l’Ile des vérités 4, et ils se sont tout de suite appréciés. Peu de temps après leur arrivée dans l’aventure, ils se sont mis en couple et ont commencé à vivre leur histoire d’amour devant les caméras.

Mais alors que la jeune femme postait régulièrement des photos de son couple et semblait plus amoureuse que jamais, elle a adressé un message à ses fans hier soir : « On s’est vraiment aimé, ce fut un gros coup de cœur pour moi, mais la différence d’âge aura eu raison de notre amour. Mike et moi, c’est terminé. Je le remercie pour ces magnifiques moments qu’il m’a apporté, j’oublierai jamais… Il est temps pour moi de me concentrer sur mes projets professionnels… Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et à tous ceux qui nous ont jamais jugés… Merci à toi Mike d’être ce que tu es… Je suis triste mais je me relève de tout… #Onelove » peut-on lire sur son compte Twitter. Elle a également tenu à préciser « j’ai rien à ajouter à part que tu es un mec bien @MikeAnge5… Ta femme sera heureuse ». Le jeune homme a d’ailleurs retweeter le message de son ex.

Maeva croyait vraiment en son avenir aux côtés de Mike, la jolie brune lui avait même présenté son fils. Mais comme elle l’explique, il semblerait que ce soit la différence d’âge qui ait provoqué cette rupture. Il faut dire que ce n’est pas moins de seize années qui la séparent du jeune homme de 21 ans.

Que pensez-vous de la rupture de Maeva et Mike ?

star24-TV-Maeva-IDV4-Mike-et-moi-cest-termine-3

star24-TV-Maeva-IDV4-Mike-et-moi-cest-termine-5

star24-TV-Maeva-IDV4-Mike-et-moi-cest-termine-2

Maryne

Articles similaires