Après Bastien, Kim Glow est prête à mener Vincent Queijo en justice !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Hier, nous apprenions les véritables raisons du départ de Kim Glow et non, ce n'était pas pour son comportement envers ses camarades puisqu'elle n'a pas été évincée. Il s'avère que ce départ était un choix voulu de la bimbo.

Face à la violence de Vincent Queijo, la chérie d'Anthony a préféré faire ses valises et rentrer en France. Et il se pourrait bien que le jeune homme ait de nouveaux des problèmes avec les justices. Hé oui, après Bastien Grimal, Tata Kimmy pourrait elle aussi porter plainte comme elle l'a raconté à nos confrères de Public.

"Oui c'est exact Vincent Queijo a levé la main sur moi pendant un jour 'off'. J'essaye de trouver des excuses à Vincent en me disant que pour être aussi agressif envers une femme c'est qu'il doit avoir un profond mal-être et que c'est à cause de ça qu'il ne sait pas gérer sa violence... Je ne sais pas, j'essaye toujours de comprendre... Mais je tiens à préciser que cela n'a rien à voir avec la production. Les équipes sont vraiment au top, la nounou et la sécurité de la maison sont intervenus immédiatement. Le programme est très prudent là-dessus et ils ne tolèrent aucune violence dans l'émission", déclare alors la chanteuse.

aio

Elle précise ensuite qu'Anthony n'était pas là au moment des faits. Comment se sent-elle actuellement, maintenant qu'elle est loin de tout cela ? Elle répond : "Ça m'a énormément choqué, je n'étais vraiment pas bien après ça et me rendre compte qu'un homme puisse agir aussi violemment envers moi, c'est évidemment un traumatisme. Ça a gâché la fin de mon tournage. Mon mental était trop affecté. Je n'en veux absolument pas à la production car ils ont été adorables avec moi et ils ne tolèrent absolument pas ce genre de comportement ! Aucune violence n'est tolérée sur le tournage ! Vincent en a profité en pleine nuit... Personne n'est responsable du fait que Vincent n'arrive pas à gérer son agressivité".

Mais que compte-t-elle faire ? Porter Plainte ? "Oui bien-sûr, je ne vais pas laisser cette personne me taper sans l'amener au tribunal... Mon avocat, Maître Raphael Golesi, est un requin qui gagne tous ses procès. Moi je veux juste que justice sois faite car on ne lève pas la main sur une femme", a révélé Kim. Bon, espérons que cela calmera le jeune homme et qu'il cessera de s'en prendre à ses colocataires de tournage...Qu'en pensez-vous ? Comment auriez-vous réagi à sa place ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires