Lili Reinhart en dépression, la star de Riverdale se confie sur son mal-être !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Lili Reinhart qui est l'interprète de Betty dans la série à succès Riverdale sur Netflix s'est confiée sans honte sur la période de dépression qu'elle vivait avant d'avoir la chance d'avoir un rôle dans la série. Une dépression chronique qu'elle essaie de combattre en continuant encore aujourd'hui les thérapies.

Lili Reinhart qui joue le rôle de Betty dans la série a succès Riverdale, dont la saison 3 est actuellement sur Netlix vit un rêve éveillé dans les bras de son copain Cole Sprouse qui est aussi bien son petit-ami à l'écran et dans la vie. Le jeune homme est d'ailleurs lui aussi un des personnages principaux de la série où il incarne Jughead, un personnage mystérieux à l'avenir toujours incertain.

[embed]https://www.instagram.com/p/Bt3yaXmAM0d/[/embed]

Seulement si la jeune femme est une star aujourd'hui, elle a récemment confié sur son compte Twitter avoir traversé une longue période de dépression : "Riverdale est arrivée dans ma vie quand je traversais la pire dépression que j'ai connue. Et finalement, ça m'a complètement sauvée. Quand je me sens déprimée ou triste, je me rappelle jusqu'où je suis arrivée. Et je ne laisse pas ma dépression me consumer".

La jeune femme qui n'est pas encore totalement sortie de sa période de dépression a notamment repris la parole dans son Instagram Story :"Voici un rappel amical pour quiconque a besoin de l'entendre : la thérapie n'est jamais honteuse. Tout le monde peut tirer avantage de voir un thérapeute. Peu importe votre âge ou le sentiment de fierté que ressentez. J'ai 22 ans et je souffre d'anxiété et de dépression."

Lili Reinhart a d'ailleurs continué en précisant qu'elle continuait d'être suivie : "J'ai repris la thérapie. C'est ainsi que commence mon voyage d'amour de soi. Nous sommes tous humains. Nous luttons tous. Ne souffrez pas en silence, ne vous sentez pas gênés de demander de l'aide."

Un beau témoignage qui devrait encourager certains à ne plus avoir honte et à affronter cette maladie courante.

 

Articles similaires