50 Nuances de Grey: L'acteur de Christian Grey remplacé...

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis quelques mois les fans de la saga Fifty Shades of Grey entendent une rumeur selon laquelle les acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson, les deux acteurs principaux qui interprètent les rôles de Christian Grey et d'Anastasia Steele ne s'entendraient plus. Ce qui pourrait bien entrainer un changement de casting.

Une rumeur annonçant que l'acteur Ian Somerhalter pourrait interpréter Christian Grey, cette rumeur s'est répandue et a déçue plusieurs fans. La production a pourtant démenti cette rumeur à plusieurs reprises, en précisant que l'ambiance était bonne durant le tournage et qu'il n'était pas question de remplacer l'un d'eux.

Actuellement en tournage pour Untogether, le sexy Jamie Horton été invité dans le show de l'incontournable animateur californien, Jimmy Kimmel. Bien décidé à faire la lumière sur ce buzz, l'acteur répond avec amusement: "Non... franchement, je ne sais pas. Cela serait vraiment compliqué à envisager pour les producteurs parce que nous avons déjà tourné les deux films. Ce serait une erreur très coûteuse ! Mais bonne chance à lui, il sera parfait dans le rôle."

nuance

Vous l'aurez compris, aucun remplacement n'est prévu, Jamie Horton reste bien Christian Grey et Ian Somerhalter ne sera pas de la partie. Le deuxième volet de la sage, Cinquante nuance plus sombres sortira dans les salles le 8 février prochain. De nouvelles têtes devraient d'ailleurs y faire leur apparition, on attend notamment Kim Basinger dans le rôle d'Elena Lincoln, ou encore Bella Heathcote dans le rôle de Leila Williams.

Etes-vous content d'apprendre cette nouvelle ?

Articles similaires