Dita Istrefi est portée disparue depuis plusieurs semaines. Ou presque. En effet, c'est par amour que la belle blonde ferait silence radio sur les réseaux sociaux. Mais les internautes ne sont pas vraiment convaincus. STAR24 vous explique pourquoi.
Il y a quelques jours, Bryan Boy lâchait un appel à l'aide plutôt étrange. En effet, le jeune homme s'est fait du souci pour son ex Dita Istrefi. De là, il a écrit sur ses réseaux sociaux: "Si vous avez des nouvelles de Dita, envoyez-moi un message sur Snapchat. Elle ne donne plus de nouvelles aux gens, les gens m’appellent pour savoir où elle est, mais je ne sais pas, car nous ne sommes plus ensemble… Si quelqu’un a des nouvelles, envoyez un message à Léa-Mary, Séb ou moi, s’il vous plaît".
Seulement voilà, si Aqababe a calmé le jeu en disant que tout allait bien, Nabil a fait des révélations supplémentaires. "J’ai reçu plusieurs vidéos de Dita. C’est une abonnée qui la prenait de sa fenêtre en fait. En bas, on voit Dita dans une voiture qui est en train de parler avec deux hommes. Ça a l’air de chauffer un peu. On la voit à un moment s’essuyer les yeux qui sèchent ses larmes il me semble. Du coup, s’il y avait quelque chose d’alarmant, elle en aurait parler (…) Deux solutions maintenant ou bien c’est un coup de buzz parce que croyez-moi ça va faire beaucoup beaucoup de bruit. Tout est possible dans ce milieu. Ou alors elle a vraiment des problèmes puisque j’ai cru comprendre qu’elle avait quelques problèmes d’argent (…) Il a peut être un problème" a-t-il expliqué.
Mais selon le compte @lesmarseillaisvsrdm5, tout cela pourrait être un coup de buzz signé par celle qui a été clashée pendant le confinement. "Non mais ?? Elle le fait exprès wsh un téléphone et ça donne pas de nouvelles, si c'est pas du buzz intentionné ça" a mentionné le blogueur.
Et vous qu'en pensez-vous ?