Décidément, il n'y a pas que Lucie Mariotti qui soit sortie de ses gonds lors de ses derniers tournages. En effet, cela a également été le cas de Fabrice Sopoglian sur la première partie du tournage des Anges 11 à Marrakech.
Il y a quelques jours, une partie des candidats sélectionnés pour la deuxième partie du tournage des Anges de la télé-réalité 11 se sont envolés vers Miami pour poursuivre leur aventure avec certains anges anonymes qui font déjà beaucoup parler d'eux notamment Sephora ou encore Nathanya. En effet, la belle brune qui se serait affichée aux côtés de Illan aurait déjà eu des démêlés avec Raphael Pépin. C'est ce qu'a affirmé le compte instagram @lesangestvr qui a déclaré: "Raphaël aurait été violent avec Nathanya, l'ange anonyme et Céline. (...) Elle aurait eu de gros problèmes avec Astrid et Céline aurait décidé de défendre ? Nathanya coûte que coûte. Raphaël s'est donc mêlé en insultant Céline de , je cite, "pute" (...) Fabrice Sopoglian (...) aurait giflé Raphäel car il rendait une anonyme minable ! Le pire c'est que Fabrice est parti avant la fin de l'aventure à Marrakech pour sans doute éviter tout conflit".
S'il faudra attendre la diffusion des épisodes pour en savoir davantage, Nathanya s'est également exprimée à ce sujet lorsqu'un internaute lui a demandé les raisons de ces fameuses tensions dans sa story Instagram. Cette dernière a alors répondu: "Mdr Il avait la haine de moi comme jamais, mais je ne saurais jamais d'où vient cette méchanceté (...) Je ne peux pas me le sentir". Bon et bien, cela promet. Vivement le lancement prévu pour le 4 février prochain afin d'avoir le fin mot de l'histoire.
En tout cas, les choses semblent être rentrées dans l'ordre puisque le meilleur ami de Vincent Queijo s'est récemment envolé vers la suite du tournage. Tout irait donc mieux entre lui et le parrain des Anges !