Cette année, W9 a fait fort avec cette 4ème saison des Princes de l'amour ou clashs et coups bas sont au centre de chaque épisode...
C'est bien connu dans LPDLA tous les coups sont permis, et les prétendantes ne se gênent pas pour s'affirmer auprès de leurs princes. On en a déjà eu l'exemple avec Marie-Tatiana qui s'est amusée à colporter des rumeurs à propos de Sabrina, ou encore avec Laura-Marie qui a prétexté ne pas aimer les attractions afin de rester au sol avec son beau Julian.
Après tout, il s'agit d'un jeu. Mais certaines candidates prennent cette aventure très à coeur. Et pour cause, certaines prétendantes sont très éprises de leur jules et sont donc prêtes à tout pour les séduire. C'est le cas d'Eva qui se bat bec et ongles pour celui qui l'avait piégé, Brandon.
Malheureusement pour la jeune femme, la concurrence est rude, et aussitôt qu'une candidate quitte l'aventure, une nouvelle la remplace. Eva a donc fait la rencontre de sa nouvelle rivale, Onie.
Une arrivée que n'a pas apprécié Eva qui s'est empressée de le faire savoir : "Je pense qu'on ne joue pas dans la même catégorie toi et moi. Toi t'es trop trash, moi je suis classe et je vais te faire baisser la température vite fait, bien fait"
Lynchée par les internautes, Eva s'est rendue compte qu'elle était allée trop loin dans ses propos et s'est donc excusée via les réseaux sociaux : "C'est vrai que j'ai été très dure. Après, il y a beaucoup de montages. Je voulais m'excuser auprès d'Onie" a-t-elle confié sur sa page instagram.
Et vous, que pensez-vous de la réaction d'Eva ?