Alice de Game of Love se confie à coeur ouvert sur son aventure...
Alice est arrivée en couple avec Pierre mais elle devait cacher sa relation afin de pas être sur la sellette. Pour remporter le jeu, Alice n'a pas hésité d'user de ses charmes pour séduire plusieurs candidats. Ce qui aurait pu être dangereux ne l'a pas été pour elle.
"Pour nous, il n'y avait pas de risque pour notre couple. On se fait confiance à 100% et on est très bien ensemble. Ce n'était pas pour tester notre couple. On l'a fait pour le jeu, pour le fun, vivre une aventure hors du commun", a-t-elle expliqué à Purepeople. Les tourtereaux s'étaient toutefois fixés une limite : ne pas faire de mal à l'autre.
Durant son aventure, elle a toujours veillé à ne pas décevoir son compagnon, Pierre lorsqu'elle a dragué plusieurs candidats comme Carl: "C'était compliqué, à un moment j'étais vraiment mal de devoir jouer avec les gens. Je me suis rendue compte que c'était dur de faire la part des choses entre le jeu et la réalité, comme on commençait à apprécier les gens. Je savais que Carl n'avait pas de limites, donc je faisais tout pour éviter le bisou. Mais j'ai compris dans le cadre de ma mission que j'étais obligée de passer par là. Ce qui était compliqué, c'est que je ne pouvais pas en parler à Pierre."
Malgré ses efforts, de nombreux candidats ont deviné son secret. Pour tenter de chasser ses idées, Alice est prête à tout même a embrassé Laurence, un moment qu'elle trouve très drôle: "Je me suis laissée embrasser dans la piscine, ce n'était pas une terrible épreuve. C'était drôle de voir Laurence dans tout son art", se souvient la jeune femme.
Mais lorsque Laurence annonce que Carl et Natacha ont passé du bon temps ensemble, Alice a perdu confiance en elle: "J'ai perdu toute confiance en Laurence à partir de ce moment-là, même si ça a évolué dans le temps après. Elle disait à Natacha qu'elle était sa chouchoute, la prenait un peu sous son aile. Mais je ne savais pas trop si c'était de l'amitié ou de la manipulation. Elle a un profil très télé-réalité à vouloir faire des phrases un peu choc', à vouloir faire le buzz, mais à un moment donné il ne faut pas penser qu'à soit. Si c'était vraiment son amie, elle aurait dû lui en parler à elle avant plutôt que de l'afficher devant tout le monde. Je suis d'accord avec le fait que c'était un jeu et que c'était important de le révéler. Mais il y avait une manière de faire. Ce n'était pas très cool humainement"
Mais Laurence n'est pas la seule à l'avoir déçu, Mitch aussi. Le candidat s'est amusé a fouiller dans ses affaires et a trouvé la preuve qu'Alice et Pierre sont en couple. Une information que Mitch s'est empressé de partager avec Nans: "J'étais énervée contre moi-même car je pensais n'avoir laissé aucun indice. Et j'étais énervée contre Mitch car je me suis sentie agressée qu'on touche à mes affaires personnelles. Il se défend en disant que les affaires de tout le monde ont été fouillées mais non, mes affaires ne l'ont pas été avant lui et j'ai refusé de le faire quand on me l'a proposé. Je comprends parce que c'est un jeu, mais personnellement, je voulais voir s'il était possible de gagner la compétition en étant réglo. Donc ça m'a énervé de me faire battre par le côté du jeu un peu plus malsain", s'est-elle indignée.
Que pensez-vous de ses déclarations ?