Alors que Roland Garros a repris, le numéro 1 mondial Raphael Nadal se fait très discret concernant sa vie sentimentale, et pour cause le tennisman est en couple et il semblerait que ça soit une affaire qui dure entre les deux tourtereaux puisque Rafael et sa chérie se sont rencontrés à l'âge de 7 ans !
Il s'agit de Xisca Perello, une espagnole âgée de 31 ans et qui fait battre le coeur de Rafael depuis plus de 13 ans. En effet, les deux espagnols se sont rencontrés très jeunes à Mayorque, lieu de naissance des deux amoureux. Xisca Perello n'était autre qu'une amie de la soeur de Rafael, dès lors, commenca entre eux une belle histoire d'amitié. Ce n'est qu'au lycée, en 2005, que les deux tourtereaux se mettent en couple, cependant après leurs études les deux amoureux n'ont pas hésité à déménager pour leurs carrières respectives puisque Xisca s’est installée à Londres afin de poursuivre ses études dans l’administration.
Rassurez-vous, une fois son diplôme en poche la belle décide de rejoindre son homme. Elle le laisse cependant voyager aux quatre coins du monde afin de poursuivre sa carrière. Contrairement à beaucoup de femmes de sportifs, elle se fait discrète et vous ne la verrez rarement assister aux matchs de son fiancé. Xisca avait même confié en 2011 : "Il a besoin de son espace en compétition et rien que l'idée d'être là à attendre et à répondre à ses moindres désirs toute la journée me fatigue. Ça m'asphyxierait. Et il devrait s'inquiéter pour moi... Non ! Si je le suis partout, je pense qu'il y aurait un risque qu'on ne se supporterait plus"
Il semblerait qu'ils aient trouvé la clef de la longévité de leur relation. Nadal, quant à lui s'est très peu exprimé au sujet de sa chérie, il a quand même déclaré : "Xisca a toujours été très importante pour moi. Elle m’a beaucoup aidé. Sans elle, ç’aurait été impossible d’arriver où je suis aujourd'hui". Nul doute qu'entre les deux fiancés l'histoire va durer, quelle sera la prochaine étape pour le couple, un enfant peut-être ? En effet, le tennisman s'était confié l'année dernière sur son envie d'avoir des enfants. Affaire à suivre !
Tara BELS