Un Octogone en préparation entre Joey Starr et Cyril Hanouna ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna est revenu sur les récentes attaques du rappeur Joey Starr en son encontre. Une énième attaque qui commence à fatiguer l'animateur qui n'a pas épargné l'ancien membre de NTM en direct.

Ces deux-là ne partiront sûrement jamais en vacances ensemble. Cyril Hanouna et Joey Starr dont les rapports étaient cordiaux auparavant se livrent une guerre depuis 2016 des suites de l'altercation du rappeur avec le chroniqueur Gilles Verdez, dont la phrase "ta margarita Joey" est aujourd'hui devenue culte.

Depuis ce jour là donc, les deux hommes n'arrêtent pas de se tacler sur les réseaux sociaux ou bien sur les plateaux de télévision. Il y a trois jours, Joey Starr relançait la guerre en publiant cette photo sur son compte Instagram :

[embed]https://www.instagram.com/p/BtMlXWDlAeq/?utm_source=ig_embed[/embed]

Une photo qui a forcément fait réagir Cyril Hanouna, hier soir dans TPMP. L'animateur semble même prêt à en découdre comme il a déclaré: "Joey Starr, je n'arrête pas de l'appeler au téléphone. Et à chaque fois que je l'appelle et je sais que c'est son numéro, il me dit : "Non, ce n'est pas JoeyStarr, vous vous trompez de numéro". J'arrête pas de lui envoyer des SMS, il me dit : "Non, ça n'est pas JoeyStarr". Je sais, Joey, que c'est ton numéro. Joey, arrête de mettre des choses sur les réseaux sociaux. Viens, on va se voir tous les deux. Ça va très bien se passer".

Une invitation à discuter donc, mais l'animateur n'en est pas resté la, s'en prenant ouvertement au physique du rappeur."Regarde l'état dans lequel tu es, je ne peux pas faire plus frérot. Donc t'inquiète pas, on va se voir gentiment. Je sais que tu as du mal à bouger, tout ça. Alors viens on se voit et, quand je t'appelle, arrête de dire que c'est pas ton numéro, je sais que c'est toi", a-t-il ajouté.

L'Octogone serait en préparation, on attend plus que le contrat.

 

Articles similaires