Sarah clashe Aurélie (Les Anges 8) : "Elle joue un rôle"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La hache de guerre n'a pas l'air d'être enterrée entre Sarah et Aurélie... arton80370

On la connait Sarah, elle n'a pas sa langue dans sa poche ! Pendant le tournage des Anges 8, le mannequin grande taille n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait ! Qu'il s'agisse d'Aurélie, Dimitri, Milla ou Nehuda, tous ont connu la foudre de la jeune femme !

Rappelez vous, Sarah s'était disputée avec Nehuda, qu'elle trouvait changée depuis sa relation avec Ricardo. Elle n'appréciait pas que son amie s'éloigne d'elle et les deux femmes ne semblent pas prête à se réconcilier...

Et comme dans chaque saison des Anges il y a un petit canard, cette année vous le savez, c'est Aurélie ! Aurélie, qui s'est disputé avec à peu près tous les habitants de la maison n'a pas échappé à Sarah ! Un épisode dans lequel Sarah, Ricardo et Nehuda poussaient à bout Aurélie avait choqué les internautes et interpellé le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel.)

Mais si depuis quelques épisodes, les choses semblent s'être calmées entre Sarah et Nehuda, tout n'a pas l'air aussi rose depuis la fin du tournage !

"Pour moi, Aurélie est une très bonne joueuse. Elle joue un rôle, celui de victime. Elle en a beaucoup dans le cerveau ce que les gens ne voient pas forcément, je m'en suis rendue compte à la sortie" a avancé Sarah, avant d'ajouter : ""Aujourd'hui, la fille s'est réveillée, elle plante des couteaux dans le dos de tout le monde."

Et comme on ne ressort pas indem d'une aventure dans laquelle tout le monde vous déteste, l'état psychologique d'Aurélie suite au tournage inquiétait certaines personnes. Une inquiétude à laquelle Sarah réagira en disant : "Je ne comprends pas après 3 mois de diffusion, tu as une dépression ? Pourquoi quand tu es sortie, tu n'étais pas déprimée ? Tu ne réagis pas trois mois après pour dire 'Ah, je suis touchée psychologiquement.'"

Aurélie réagira-t-elle aux propos de Sarah ? Et vous, pensez vous que Sarah ai raison ?

LS

 

Articles similaires