Cannes 2019 : Selena Gomez pas très à l'aise dans sa robe !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ce 14 mai, la 72ème cérémonie du Festival de Cannes a commencé. Parmi les nombreuses célébrités, nous avons aperçu la chanteuse Selema Gomez à la montée des marches, la jeune femme très rayonnante sur le podium, elle a par ailleurs dû faire l’impasse sur son confort !

Grande nouvelle ! La 72 ème édition du festival de Cannes a été lancée, la célèbre cérémonie qui se déroule à la Croisette, a laissé les célébrités fouler les marches de son tapis rouge. Ainsi, nous avons pu voir, la sublime Eva Longoria connue pour son rôle de Gabrielle Solis, dans la série culte de Desperate Housewives, la maman de Santiago était très rayonnante sur le tapis, Nathalie Baye était de la partie, ou encore Anouchka Delon.

Par ailleurs, la célèbre chanteuse internationale Selena Gomez, a eu l’honneur de monter les marches et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme nous a laissé bouche bée !

En effet, Selena Gomez a pris la pose devant les milliers de photographes, dans une robe signée Louis Vuitton. La jeune femme s’est rendu au festival afin de défendre le film The Dead Don't Die, quand lequel elle détient un rôle, ce film a également était présenté à l’ouverture du festival de Cannes.

Le film “Dead Don’t Die” a été réalisé par Jim Jarmush, ce film traitant des zombies rassemble à l’écran, Bill Murray, Tilda Swinton et Chloë Sevigny. Selana Gomez a donc marqué le coup lors du festival avec son look ultra chic et glamour. Une apparition publique très réussie pour la chanteuse, qui est restée longtemps dans l’ombre, après une période difficile.

capture-decran-2019-05-15-a-15-12-04

Par ailleurs, pour être magnifique sur le podium, Selena Gomez a privilégié le glamour au confort, comme peuvent le témoigner certaines vidéos qui circulent sur l’ex de Justin Bieber. Alors qu’elle est filmée dans sa voiture en direction du festival, la jeune femme est filmée dans une posture pour le moins très surprenant. On la voit, allongée, sur la banquette arrière, il faut croire, que la robe de Selena Gomez était trop serré pour elle.

Il faut croire, que la beauté n’a pas de prix, il faut souffrir, pour être belle, et ce n’est pas Kim Kardashian qui va nous contredire, lors du Met Gala, Kim K avait frôlé le redcarpet, dans une robe qui lui faisait une taille de guêpe, découvrez sa silhouette de rêve !

Elisa C.

Articles similaires