La Paramount vient de mettre en pause le tournage de Mission Impossible 5. Le réalisateur ne serait pas satisfait de la fin prévue par le scénario et aurait donc prévu de la réécrire.
Alors que le cinquième volet de la saga Mission Impossible sort le 31 juillet 2015 au Etats-Unis et le 12 août 2015 en France, le tournage aurait pris du retard. En effet, il aurait été suspendu pour une durée, pour le moment, annoncée de une semaine. Selon The Hollywood Reporter, le réalisateur, Christopher McQuarrie, ne trouverait pas la fin écrite à son goût et aurait décidé de la retravailler. Pour cela, il aurait fait appel à un ami scénariste inconnu et à Tom Cruise en personne : "Chris, Tom et une troisième personne voulaient prendre une minute pour faire de ce qu’ils estimaient être une bonne fin une meilleure fin." a déclaré une source au tabloïd.
Pourtant, le réalisateur vient de démentir cette information en publiant une photo du tournage sur Twitter avec comme légende : "En direct du plateau de tournage de la fin de #MI5, le ‘scénariste inconnu’ passe le bonjour." Il a aussi laissé un message qui a été supprimé ensuite : "Le tournage n’est pas encore terminé. Nous avons marqué une petite pause pour préparer correctement la fin." Au moins, cela a le mérite d'être clair. Pour démentir cette information, de nouvelles photos du tournage ont aussi été dévoilées sur lesquelles nous pouvons voir Tom Cruise courir à travers des voitures. Quel homme !
Lola