Carla Moreau enceinte et sur le point d'avorter ? Le message qui affole la Toile !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait maintenant plusieurs semaines que des rumeurs annoncent la grossesse de Nabilla Benattia mais aussi celle de Carla Moreau. Et si aucune d'entre elles n'a confirmé la nouvelle, un compte Instagram a affirmé que la chérie de Kevin Guedj serait sur le point...de se faire avorter !

Décidément c'est l'année des grossesses pour les candidats de télé-réalité. Si Nabilla Benattia laisse planer le suspens, la future vie de maman semble davantage se confirmer du côté de Carla Moreau. Entre les preuves divulguées sur la Toile ou encore le lapsus révélateur de son ex Julien Bert, tout est assemblé pour que l'on puisse se dire qu'elle est officiellement enceinte. Surtout que tout semble se passer pour le mieux entre elle et Kevin Guedj depuis qu'ils ont décidé de se redonner une chance. Seulement voilà , une nouvelle folle rumeur vient d'agiter la Toile. Celle-ci a été divulguée par le compte Instagram @Source_TVR.

kevin-guedj-carla-moreau-avortement-reponse-lmat-star24

Et pour cause, le compte a partagé un témoignage d'un proche qui a affirmé que la belle blonde souhaiterait interrompre sa grossesse. "Salut j'espère que tu vas bien. Je viens pour te parler d'un scoop que j'ai. Alors Cala, c'est lamie d'une amie à moi et j'ai appris par le biais de ma cop's que Carla vivrait mal sa grossesse. En fait, elle le vit bien mais mal...c'est compliqué. Elle est excitée à l'idée d'avoir un gosse mais d'un autre côté elle a peur de grossir et puis c'est une grande responsabilité aussi. Donc elle aurait passé des examens pour avorter (je sais pas comment ça fonctionne les avortements donc je sais pas s'il fallait qu'elle se rende en pharmacie ou chez le médecin mais voilà. Elle souhaiterait avorter...", disait le message supprimé depuis.

Des propos peu crédibles lorsque l'on sait qu'elle a dépassé les 12 semaines de grossesse et que Carla Moreau aurait déclaré son enfant à la CAF...Cette rumeur va-t-elle la pousser à enfin officialiser ? A suivre.

Articles similaires