Souvenez-vous, en 2016, les téléspectateurs découvraient Maeva Martinez lors de la dixième saison de "Secret Story". C'est d'ailleurs dans la maison des secrets qu'elle a eu le coup de foudre pour son ancien petit ami Marvin Tillière. Quelques années après cette émission, la jeune femme a choisi d'avouer l'un de ses plus grands secrets et c'est surprenant.
Lors de son séjour dans la maison des secrets, Jeremstar avait révélé que Maeva Martinez avait été hospitalisée en urgence à cause de ses problèmes de transit'. Depuis, des rumeurs annonçaient que celle qui s'est offert un nouveau nez aurait eu écho de tous les secrets de ses camarades et qu'elle aurait triché. Si elle a toujours nié, la jeune femme a décidé de passer aux aveux dans sa dernière vidéo !
Ainsi, celle qui est désormais fiancée a révélé que c'est une infirmière qui lui a tout dit. "Elle m'a sorti tous les secrets de la maison. Du coup, je savais que Marvin était en mission avec Sarah (...) je savais tout, j'étais choquée, je ne savais plus quoi dire (...) je suis rentrée dans la maison (...) Marvin, je le trouvais un peu bizarre. Je lui faisais comprendre que j'avais un truc à lui dire (...) Dans la maison, je n'avais pas trop d'alliés (...) Mel, c'était bizarre, elle était un peu changeante" a d'abord raconté Maeva Martinez.
D'ailleurs, Marvin et Maeva avaient préparé une stratégie. Elle poursuit: "Je lui ai dis qu'il fallait la jouer malin (...) On faisait comme si on grattait les infos (...) Il a essayé de me devancer (...) Il nous a trop cramé (...) Il a trouvé un secret alors que j'étais sur le point de travailler Athénais (...) Je n'étais pas loin (...) Au final, je suis partie la buzzer (...) Ils n'ont jamais accepté mon buzz. Ils m'ont convoqué pour savoir si je savais quelque chose (...) c'était compliqué pour moi de faire semblant. J'avais du mal à avoir des réactions". Faute avouée, faute à moitié pardonnée ?