A l'occasion de l'inauguration de son salon de coiffure-esthétique, Jessica nous en a dit davantage sur ses projets professionnels mais également sur sa vie privée.
Ceci étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.
Comme quoi, les rêves d'enfants ne sont pas impossibles ! Mission réussie pour Jessica et sa meilleure amie Julie. En effet, les deux jeunes femmes ont ouvert leur propre salon, situé à Arles dans une zone commerciale. D'ailleurs la belle blonde a elle-même sa formation de coiffeuse.
"Mon chéri et mes proches sont fiers de moi, c'est bien d'avoir un côté pied sur terre à coté de la tv realité il faut faire des choses. J'aimerai ouvrir d'autres salons. On va travailler on va se donner à fond et on y arrivera", nous a-t-elle confié.
Concernant sa vie personnelle, nous l'avons interrogé sur sa notoriété et son impact sur sa vie sentimentale. Est-ce plus simple d'être avec quelqu'un de la télévision ou pas ? "Les deux c'est compliqué. Ton mec quand il y a de la notoriété, il y a des filles et des garçons autour mais après avec Nikola on le vit très bien. On est pas jaloux tout se passe bien. Je lui fais confiance, notre relation est saine. Il me tempère, il m'apaise dans ma vie. Etre en couple avec un mec qui fait pas de la télévision, c'est compliqué parce qu'il comprend pas", a-t-elle répondu.
D'ailleurs, où en sont-ils ? "Pour l'instant on est tous les deux, on est bien ensemble. Je repars en tournage d'ici quelques semaines, on se prend pas la tête on verra plus tard pour la maison ensemble. Rien n'était pas calculé entre nous, on est tombés amoureux, je ne comptais pas me remettre en couple avec un mec de tv-réalité après Julien", a-t-elle expliqué.
En parlant de tournage, aimerait-elle faire les Anges comme son chéri Nikola ? Elle réagit : "Je ne me vois pas faire les Anges pour le moment. C'est scénarisé alors que les Marseillais pas du tout, c'est des gens naturels et je ne me vois pas avoir quelqu'un qui me dit 'fais ci fais ça'".
Elle poursuit : "Nous on est une vraie famille. Nikola vient des Anges mais je ne pense pas du tout qu'il va y retourner, il a vu la différence grâce aux Marseillais. On est pas des pantins, là-bas ils n'ont pas donné sa véritable image. Ce n'était pas lui".
Ceci étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.
Jessica Gajderowicz