Céline Dion, l'une des chanteuses US les mieux payées en 2014, a repoussé son retour sur scène, prévu au Caesars Palace à Las Vegas en mars 2015, pour rester auprès de son mari atteint d'un cancer de la gorge et avec qui elle a récemment célébrer leurs 20 ans de mariage. La diva canadienne devrait refaire surface à la fin de l'année... au plus tôt.
Mauvaise nouvelle pour ses fans ! La chanteuse ne fera pas son come-back avant un bon moment. Néanmoins, proche de son public, elle tient à s'excuser de son absence : « Je veux concentrer toute mon énergie et ma force sur la guérison de mon mari. Il est essentiel pour moi de consacrer tout mon temps à René et à nos enfants. Je tiens également à m’excuser auprès de tous mes fans pour les inconvénients que je leur cause et je les remercie du fond de mon cœur pour leur amour et leur support. »
Ce n'est pas la première fois que la star annule l'un de ses concerts. En 2014, Céline s’était vue obliger d’annuler ses concerts en raison d’une importante fatigue et d’un problème aux cordes vocales. Plus tôt dans l'année, elle a choisi de rester aux côtés de son mari René Angelil atteint d'un cancer de la gorge et qui avait subi une ablation de la langue en mars dernier. Très affectée par cette maladie, elle a de nouveau préféré rester auprès de sa famille plutôt que de son public.
En attendant le come-back de la star, Rod Stewart, Elton John, Shania Twain, Reba McEntire et Brooks & Dunn s'occupent d'assurer le show au Caesar's Palace.
Vous manquera-t-elle ?
Iris