Khloe Kardashian était en train de célébrer la fête des mères avec sa fille True et sa famille. Et pendant ce temps, son Ex-boyfriend a montré qu’il pensait encore à elle !
Le dimanche 12 mai 2019, aux Etats-Unis c’était la fête des mère, et nombreuses sont les célébrités qui se sont affichées en compagnie de leur maman afin de leur déclarer leur amour sur les réseaux sociaux. Khloe Kardashian, de son coté, elle a célébré, la fête en l’honneur des mamans avec sa fille True, alors qu’elle a rompu avec le père de sa fille, Tristan Thompson, il y a déjà quelques mois, après que son ex-boyfriend l’ait de nouveau trompé avec l’ex meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods.
Par ailleurs, sur les réseaux sociaux, Khloe Kardashian, laisse planer le doute d’une éventuelle réconciliation avec son ex-petit copain, en effet, la jeune femme ne cesse depuis un certain temps de publier sur ces réseaux sociaux, des story contenant des citations nostalgique et mélancolique rappelant son histoire d’amour avec Tristan Thompson.
De son coté, le basketteur professionnel semble lui aussi penser à sa belle, à l’occasion de la fête des mamans, Tristan Thompson a tenu à l’honorer et à lui montrer toute son affection : "Il l'a contactée, il lui a en fait envoyé des fleurs hier avec une carte de fête des mères, et bien que Khloe ait apprécié le geste, cela ne lui donnait absolument pas envie de le voir." avait déclaré une source de Hollywood Life.
La fête des mères de Khloe Kardashian avait un gout amère pour la jeune femme, après sa rupture avec Tristan Thompson, la maman de True a été très affectée, malgré qu’elle ait beaucoup apprécié le tendre geste de son ex boyfriend, Khloe Kardashian était déterminée à ne pas le laisser s’approcher d’elle, elle a tenu à profiter de la fête des mères avec sa famille : "Khloe célèbre la fête des mères avec True et sa famille aujourd'hui, elle ne verra pas Tristan (...) C’est trop peu, trop tard. Au lieu de cela, elle passe cette journée spéciale avec sa fille, sa mère, sa grand-mère et tout le reste de sa famille, des personnes sur lesquelles elle peut vraiment compter." a confié l’informateur de Hollywood Life.
Par ailleurs, Tristan Thompson, n’a pas hésité à montrer son amour à sa fille True et à Khloe, par ailleurs, sur son compte Instagram, il a tout de même eu une pensée pour celle qui lui a donné la vie, il a fait une belle déclaration à sa mère en affirmant être chanceux d’être son fils.
Elisa C.