Caroline Receveur : A fleur de peau, elle s'exprime sur la mort de son père

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Caroline Receveur a perdu son père au printemps 2016. Luttant conte la maladie durant 9 ans avant de s’éteindre. Jacky son père, laisse derrière lui beaucoup de tristesse. Sa fille s’exprime à son sujet dans Paris Match.  Elle lui a également rendu hommage en se tatouant la main.

Son père , footballeur professionnel était le pilier d’une famille de trois enfants : Caroline, Benjamin et Mathilde. Caroline a 17 ans quand sa famille se brise. Elle confie : "Pendant un mois, il a des fourmis dans les mains, fait tomber des verres".

Le diagnostic des médecins est pourtant clair, les symptômes ne sont pas graves, ce qui n’empêche pas à son père de faire un AVC quelques semaines plus tard. Le monde de la jeune femme s’écroule alors. Elle explique que lorsqu’elle le retrouve à l’hôpital de Nancy, "son regard n'est plus le même".

La douleur devenant insoutenable pour le père de famille, il tombe rapidement dans la dépression et souhaite en finir de manière violente, Caroline se souvient alors :"Je ne peux plus supporter de le voir ainsi. Un jour, il veut même en finir. Les infirmières le retrouvent avec un morceau de drap au fond de la gorge".

Aujourd’hui la jeune femme lui rend hommage en se tatouant un petit éclair sur la main, symbole de karma. Emouvante histoire de la star Caroline Receveur, qui serait une personne froide et hautaine selon les rumeurs.

Articles similaires