Thomas Vergara est au bout du rouleau. En effet, ce mercredi 5 février 2020, Nabilla fêtait ses 28 ans. Le hic ? Tout ne s'est pas passé comme prévu ! Le papa de Milann a vu sa surprise tomber à l'eau pour sa femme. STAR24 vous raconte tout.
Alors que Thomas Vergara pensait offrir un anniversaire inoubliable à sa chérie, c'est raté ! En effet, tout ne s'est pas passé comme prévu. "J'ai fait ma demande de visa aujourd'hui. Je ne peux pas ressortir du pays (...) C'est la merde. Je suis dégoûté, Nabilla est dégoûtée. C'est triste. Nos bagages sont déjà partis aux Maldives, ils vont revenir dans le prochain vol. J'ai repris des billets pour le 6 février, j'espère que mon problème de visa sera réglé. C'est une grosse grosse galère", a confié le chéri de Nabilla Vergara.
De son côté, la principale concernée a réagi à cet imprévu de dernière minute. "Sa surprise est tombée à l'eau. Elle a été gâchée. Je suis au bout de ma vie, j'ai pas dormi depuis 48h. Je vois des zombies. Je suis en pleine crise. Je suis trop triste. J'ai cru que j'allais mourir. J'ai pas mon maquillage, j'ai pas mon ipad. C'est horrible. On a vraiment pas de chance. La seule bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir dormir", a-t-elle confié. Le lendemain, la jeune femme a rajouté: "J'ai pu me reposer. Mon fils est venu me réveiller. Je suis contente de ne pas être partie, j'ai pu voir sa petite bouille au réveil. On part le 6 février aux Maldives. Je suis trop contente".
Tout est bien qui finit bien pour les amoureux donc ! En tout cas, que les fans de Nabilla restent connectés. Comme elle l'a teasé récemment, la belle brune va être de retour sur les écrans mais cette fois-ci en tant qu'animatrice pour Love Island !