A seulement 19 ans Kylie Jenner a été recensée par le Magazine Forbes comme étant le deuxième membre de la famille Kardashian à être la plus riche.
La benjamine des filles Jenner, Kylie, ne manque pas d'ambition pour booster sa carrière professionnelle. Après avoir lancé sa gamme de cosmétiques "Kylie Cosmetics" la jeune femme est à présent dans la liste des "30 entrepreneurs à succès de moins de 30 ans" évoqué par le magazine Forbes. Le plus surprenant, c'est qu'elle est la seule de la liste. A 19 ans à peine, la sulfureuse Kylie a en effet empoché pas moins de 18 millions de dollars en 2016.
Kim Kardashian, est en tête de la fortune de la famille avec 51 millions de dollars, elle demeure la véritable star de L'Incroyable Famille Kardashian... Mais pour combien de temps encore ? À titre informatif, Kendall Jenner est à la troisième place avec 17 millions de dollars, elle est suivie par Khloé (15 millions), Kris (11,5 millions) et Kourtney (10 millions.
La fortune de la benjamine n'est pas seulement dû à sa marque mais au succès fulgurant qu'elle rencontre sur les réseaux sociaux. A titre d'exemple, sur Instagram elle suit de près Kim Kardashian avec 82 millions d'abonnés alors que sa sœur en obtient 89 millions. La petite amie de Tyga est étonnante, elle obtient un contrat avec la marque Puma dont elle est l'égérie, continue le business sororal avec sa sœur Kendall, Kendall + Kylie et investit dans l'immobilier avec un oeil d'experte en retravaillant de magnifiques villas qu'elle revend ensuite.
L'ambitieuse Kylie pourrait bientôt détrôner sa grande soeur Kim K, après avoir réalisé une sex tape, et doublé de volume ses fesses il se pourrait bien qu'elle gagne à présent plus qu'elle. Kim a du soucis à se faire.