L'ambiance est tendue sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 6. Alors que Mélanight se serait rabibochée avec Romain, la jeune femme serait malgré tout la cause de la rupture entre Jonathan Matijas et Julie. Découvrez pourquoi.
Il y a quelques mois, Sarah Lopez se faisait larguer brutalement par Jonathan Matijas. Les deux anciens tourtereaux se sont retrouvés sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 6 toujours en cours actuellement. Mais les règlements de comptes auraient été corsés. De son côté, le jeune homme aurait tourné la page en sortant avec une certaine Alice avant de finalement jeter son dévolu sur Julie qui n'est pas prête à redonner une chance à son ex Antoine.
Cela dit, leur histoire ferait déjà partie du passé. En effet, la présence de Mélanight avec qui il est déjà en froid depuis un bon moment n'a rien arrangé à leur relation. C'est du moins ce qu'a révélé Aqababe qui a expliqué dans sa story Instagram: "L'idylle Jon Julie s'est finie après un clash monumental entre Mel et Jon. Julie n'a pas voulu prendre parti pour Jon qui a décidé de la tej de rage et avec Julie bye c'est bye."
Peuvent-ils se redonner une chance malgré tout selon vous ? En tout cas, une chose est sûre : ils ont tous les deux un caractère plutôt impulsif et leur couple a dû être plutôt explosif. Mais qui sait, Julie a déjà redonné une chance à son ex lors de son tournage précédent pour la Villa des cœurs brisés 5.
Bon, au vu de la raison pour laquelle elle a été larguée, pas sûr que Julie mette sa fierté de côté. Et vous, que pensez-vous du motif de leur rupture ? Comment auriez-vous réagi à la place de la candidate ? Plutôt en mode les copines d'abord ou prête à défendre son chéri coûte que coûte ?