Le titre Pretty Girls qui a réuni Iggy Azalea et Britney Spears était annoncé comme un futur succès mais le public n’a pas été au rendez-vous et les ventes du titre ont été un échec.
Un coup dur pour la rappeuse australienne qui a trouvé l’explication au problème : Britney Spears. Ainsi, lorsqu’un fan lui demande les raisons de cet échec sur Twitter, la réponse d’Iggy ne se fait pas attendre, la promotion autour du titre n’était pas satisfaisante : « C’est difficile d’envoyer une chanson en haut des classements sans promo additionnelle, des performances TV, etc. Malheureusement je suis juste en featuring… ».
Elles étaient deux sur ce titre et pourtant Britney Spears ne s’est pas montrée très présente pour mettre en avant cette collaboration ce qui a coûté chère au titre. Iggy a tout de même voulu tempérer ses propos voyant que les fans de la princesse de la pop montés au créneau en ajoutant : « Je n’attaque personne. Tout ce que je dis, c’est : j’aurais aimé faire plus de promotion, mais ce n’était pas de mon ressors. Elle [Britney Spears] est une bonne amie ».
Britney Spears est peut-être une bonne amie mais pas une très bonne collègue ce qu’Iggy semble regretter.
Pensez-vous que l’échec de ce titre soit dû au manque de promotion de la part de Britney Spears ?
F.B.