Depuis quelques temps déjà, les stars se mettent au sans-soutif! Après Kim Kardashian, Rihanna, Jennifer Aniston, voilà que Tal a adopté la tendance...
Depuis près de deux semaines, le tournoi international de tennis, Roland Garros, bat son plein. Et croyez-moi, nombreuses sont les stars qui ont été aperçue. Parmi elles, Shy'm, qui était venue soutenir son chéri Benoît Paire. Bon ok, ça n'avait pas trop marché puisque le tennisman s'était pris une dérouillée, comme on dit, contre le célèbre Rafaaaa!
Aperçus quelques jours plus tard, Matt Pokora et Iris Mittenaere, la nouvelle Miss France et Miss Univers. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils avaient l'air très complices dans les tribunes. Plus que de simples amis peut-être ? (La réponse ici!)
La dernière apparition en date, c'est donc Tal! Et la chanteuse a fait une entrée remarquée puisqu'elle avait décidé de ne pas porter de soutien gorge. En même temps, il fait tellement chaud ces temps-ci, moins on s'habille mieux on se porte! Vous croyez qu'elle ne sait pas que ses tétons pointent sous sa robe kaki? Détrompez vous, c'est fait exprès! Une technique de star pour attirer l'attention je crois. Et la belle brune en était tellement satisfaite qu'elle a même reposté la photo d'un journaliste sur son compte Instagram.
Mais attendez peu! Pas de bras pas de chocolat, mais pas de soutif... pas de culotte? C'est pas pour lancer une rumeur, mais en tout cas, on ne voit pas l'ombre de la trace d'une culotte par ici...