Toujours dans la provocation, la bimbo s'est récemment attirée les foudres de ses fans sur Instagram à cause du nouvel aspect de ses fesses depuis son opération...
Il y a quelques semaines,
Kim Glow s'était rendu avec
Sam Zira en Tunisie afin de subir
plusieurs interventions chirurgicales, filmées en direct par le bloggeur. Elle s'est en effet fait liposucer le ventre, le dos et les cuisses avant de se faire réinjecter cette même graisse dans les fesses, pour avoir les mêmes que son idole
Kim Kardashian.
Et depuis la marseillaise fait polémique. Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, elle a déclaré "J'ai enlevé le gras de mon ventre pour le mettre dans mes fesses. Ce ne sont pas des implants, donc c'est naturel. Par contre je ne peux pas m’asseoir pendant un mois. C'est un sketch !" Et bien si pour Kim tout ça est naturel ce n'est pas l'avis des internautes.
Ayant récemment posté une photo sur Instagram où l'on pouvait voir le résultat, les instagrammeurs ne se sont pas gênés pour la critiquer :
"Bah ses fesses c'est un peu trop ... son maillot couvre même pas le haut de ses fesses", "Ça se voit que les fesses ont été refaites. Ça fait pas du tout naturel", "Il était mieux avant ton popotin", "Putain ton faux cul il est rectangulaire", "Elle est archi courbée on dirait un cheval", peut-on lire parmi les critiques.
De quoi mettre en rogne la brune au fort caractère. Nous personnellement nous attendons sa réaction avec impatience.
Et vous que pensez-vous du résultat ?