Souvenez-vous de Jean Edouard, le beau blond aux yeux bleus qui se bécotait avec l’ancienne bimbo Loana dans la piscine de la toute première télé-réalité en France, le loft !
C’était il y a quatorze ans, Jean-Edouard et Loana formaient le premier couple de télé réalité en France. Ils étaient adulés du publique, tout le monde se souvient de la sortie sur les champs Elysées, ou les fans ne pouvaient pas se retenir, ça devenait incontrôlable. Des souvenirs qui sont désormais bien loin dans la tête de notre ex-lofteur.
Jean-Edouard vient de publier une lettre ouverte sur le site du Nouvel Observateur dans laquelle il raconte sa vie. Contrairement à son ancienne acolyte Loana, qui a enchaînée les dépressions et les tentatives de suicides, Jean-Edouard, lui, a l'air de plutôt bien se porter. Après une carrière de DJ, il est devenu Jean-Edouard Lipa, conseiller artistique.
Le jeune homme âgé de 33 ans avoue ne pas être fan du petit écran, et encore moins de toutes les télés-réalités qui existent aujourd’hui en France. « Je regarde très peu la télé, je n'ai pas le temps. Je n'ai d'ailleurs aucun avis sur la télé-réalité, sur Nabilla, dont j'ai évidemment entendu parler. Tout ça ne m'intéresse pas. Aucune émission ne m'a jamais contacté. Rien. Ni Les Anges, ni La Ferme Célébrités »
Il y a quelques années, Jean-Edouard a joué dans différentes pièces de théâtre, c’est un milieu qui l’attire confie-t-il « Dans l'idéal, évidemment, j'aimerais rejouer la comédie. Au cinéma de préférence. Pour un premier long-métrage, j'aimerais faire quelque chose d'éloigné de l'image que je peux donner de blond aux yeux bleus. Quelque chose de dramatique ». Brad Pitt n’a qu’à bien se tenir, notre Jean-Edouard national est en route.