Les Princes de l'Amour sont de retour pour une troisième saison le 9 novembre prochain. La nouvelle édition du programme risque de faire des étincelles, découvrez le premier clash de la saison !
Dès ce soir, W9 diffusera la toute nouvelle saison des Princes de l'Amour. Une nouvelle catégorie de princes va d'ailleurs faire son apparition : les atypiques. Gilles et Geoffrey de Secret Story 8 font partie de cette catégorie. Les deux hommes disposent d'un physique et d'un style vestimentaire très original qui les empêchent d'être dans les catégories "prétendant" ou "séducteurs".
Le casting risque lui aussi faire du bruit du côté des candidates venues séduire les princes. En effet, une ancienne participante de l'Iles des Vérité sera de la partie : Beverly. La tornade platine commence déjà à faire parler d'elle avant le lancement du programme. Venue pour Gilles dans l'émission, elle serait, d'après lui, en recherche de buzz. Le jeune homme n'hésite d'ailleurs pas à la tacler dans une interview pour PureBreak. Gilles affirme ne pas s'être fait ridiculiser par Beverly malgré les rumeurs : "quand j'entends dire ça, ça me fait rire. C'est une fille, je suis un garçon, elle pèse 50 kilos, j'en pèse 85... C'est n'importe quoi. Pour que Beverly ridiculise quelqu'un, il faut qu'il y ait un minimum d'intelligence. Je ne sais pas si elle peut en faire preuve. J'ai eu du mal avec elle. Ce qui est étonnant, c'est que j'aimais bien cette fille, parce que je savais pourquoi elle était là (elle a été claire avec moi). Mais elle a voulu se la jouer personnelle et briller de mille feux. Malheureusement, elle a éclaté en plein vol."Il poursuit en soulignant qu'elle est venue pour faire le buzz : "sauf qu'elle n'a pas compris ce que c'est de faire un buzz. Il y a plusieurs façons pour le faire, mais elle n'a pas encore compris tous les rouages de la télé-réalité. Ca a fait un flop. Parler de Beverly, c'est la rendre intéressante alors qu'il n'y a rien d'intéressant chez elle."
Que pensez-vous de ce clash ?