Aya Nakamura capricieuse ? Elle se fait "pookie" par un proche !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Pour, Aya Nakamura, tout va mal. Malgré son succès florissant, la chanteuse est au cœur de nombreuses polémiques liés à son comportement. Star24 vous éclaire.

Aya Nakamura est une chanteuse influente et qui connaît un succès fulgurant, mais cela ne fait pas tout. Son comportement agace de plus en plus son entourage, qui ne cesse de la pointer du doigt. La belle enchaîne les boulettes et fait l’objet de nombreuses critiques.

En effet, après son tacle à M Pokora, la jeune femme ne s’est pas arrêtée là et a déchaîné les foudres sur elle. Le 13 novembre dernier, invitée sur le plateau du Quotidien, elle aurait posé un lapin et ne se serait pas présentée. Aya Nakamura aurait apparemment prévenue la production et la chaîne de son absence… Elle, qui à ce moment même faisait la fête sans masque ni sans geste barrière ! Pour se dédouaner elle aurait tweeté: "Ni flemme ni plan, j'avais prévenu depuis 13 h pourtant… Les contretemps ça arrive."

Et pour ajouter de l’eau à son moulin, la chanteuse a encore fait des siennes, samedi 5 décembre. Alors que se tenait la 22ème édition de la cérémonie des NRJ Music Awards, l’interprète de Djadja a gagné le prix de l’artiste féminine francophone de l’année… Mais à nouveau elle n’est pas venue, préférant assister à une cérémonie espagnole. Ses fans se sont donc contentés de simples remerciements en vidéo. Autant d’imprévus qui n’ont cessé d’agacer son entourage et son équipe. C’est dans les colonnes de Paris Match, qu’un proche s’est confié sur l’attitude de la chanteuse déclarant: "Le problème, c'est son entourage qui ne la recadre pas(…) dans son label, tous ont baissé les bras, refusant de gérer l'ingérable" et que "son manager aussi a mis les voiles". La chanteuse capricieuse ferait même sa désirée auprès de la presse, acceptant que rarement des interviews.

Des polémiques qui, on le souhaite, n’entraveront pas à la carrière d’Aya Nakamura !

Myriam Oueld

Articles similaires