L'heure du retour a sonné pour M.Pokora. Après plus d'un an de silence médiatique, le chanteur a fait un retour en force avec son titre "Les Planètes" issu de son album "Pyramides". L'occasion pour lui de faire des révélations sur son couple avec Christina Milian.
Il vous avait manqué et bien le revoilà plus motivé que jamais à présenter l'album qui selon lui "est le meilleur de toute sa carrière". Hé oui, vous l'avez compris c'est le grand retour en force de M.Pokora. D'ailleurs, il est en pleine promotion et a même évoqué le jour où il a failli ruiner toute sa carrière à cause de son album en collaboration avec Timbaland qui n'avait pas reçu l'accueil attendu.
Après avoir révélé qu'il aimait beaucoup faire l'amour avec "Que je t'aime" en bruit de fond, le chéri de Christina Milian ne s'est pas arrêté là niveau confessions coquines. En effet, au micro de Télé-Loisirs, il a expliqué que niveau préliminaires...cela se passait avec sa propre chanson ! "Pour les préliminaires, je dirai Ouh na na (disponible sur son dernier opus), de M. Pokora", a-t-il précisé. Et on le comprend vu que l'on peut entendre les paroles suivantes: "Nos reins sont collés, rien n'est sage. Nos corps font comme nos mains, s'égarent. Oh le va-et-vient, c'est vague (...) Contre moi, je veux sentir ton souffle, épouser tes courbes. Ce soir, les autres sont de trop". En ce qui concerne le tube de Johnny Hallyday, M.Pokora a révélé pourquoi: "Que je t'aime, c'est fort, c'est puissant. C'est surtout les couplets qui sont prenants".
Décidément, le beau tatoué se lâche comme jamais. Pour rappel, cela fait deux ans qu'il file le parfait amour avec Christina Milian. Plutôt discret sur leur relation, il était parti la rejoindre à Los Angeles après avoir annoncé prendre une pause dans sa carrière.