Qui aurait pu l'imaginer ? Liam Di Benedetto et Manon Marsault anciennes rivales ont donné naissance à leurs premiers enfants, le même jour. Admise en salle d'accouchement la même nuit que Liam, Manon a donné naissance à son fils Thiago dans la journée du 24 mai. Et déjà sa bouille nous fait tous craquer...
On vous l'annonçait hier matin, Manon Marsault était hier admise à l'hôpital en vue de l'arrivée imminente de Thiago Tanti, son premier enfant. Une naissance qui arrive comme une délivrance pour la jeune femme qui commençait à s'impatienter de la venue de son petit bébé. Après des heures de travail, enfin aux alentours de 18h, le couple Manon/Julien a fait l'annonce officielle. Thiago est là ! Les deux amoureux ont posé avec leur nouveau né, et il faut le reconnaître, le portait de famille est parfait. Très vite, les messages de félicitations ont afflué sur la toile de la part des internautes comme des autres candidats de télé réalité, à l'instar du très proche ami du couple, Kévin Guedj, parrain du petit. De même, il y a bien entendu une personne qui n'a pas manqué de féliciter Julien et Manon. Il s'agit bien sûr de Magali Berdah, l'agent des deux vedettes de télé réalité, qui a partagé la petite bouille trop mignonne de Thiago Tanti sur son compte Snapchat. En légende, la patronne de Shauna Event écrit: "Je l'aime déjà !!! Avec sa bouille je crois qu'on est pas prêts !! Manon je t'aime !!!.... #tropemue#"
Une émotion que Magali Berdah a partagé avec le papa, Julien Tanti que l'on appercu les larmes aux yeux dans ses snaps. Il faut dire que les mois d'attente commençaient à faire vraiment long pour le papa aussi. Dans une interview, Julien faisait part de son appréhension à l'idée d'être père, aujourd'hui la seule émotion qui domine c'est la joie, et on comprend pourquoi. Regardez ce joli minois du petit Thiago, si vous ne craquez pas c'est que vous avez un cœur de pierre.