De nouvelles preuves de la part d'Amber Heard font surface ... Mauvaise nouvelle pour Johnny Depp !
C’est l'affaire du divorce la plus glauque entre Johnny Depp et Amber Heard qui a fait la couverture du dernier numéro de People, sorti aux États-Unis le 1er juin 2016 ! Dans le magasine « People », le magazine a obtenu des photos qui seraient liées à l'incident en question montrant la Texane avec une lèvre meurtrie et un hématome sous l'œil.
Quinze mois seulement après leur mariage, le couple ultra-glamour Johnny Depp et Amber Heard se sépare. La cause? Des différends irréconciliables et il est accusé de « violence conjugale », d’après le site d’informations à scandales sur les célébrités !
Soutenu par son ex Vanessa Paradis, elle écrit une lettre de défense dans laquelle elle affirme qu'en 14 ans passe avec le père de ses deux enfants jamais il ne s'est montré violent. Plusieurs proches du couple accusent alors la belle blonde de mentir d'être intéressée par l'argent de l'acteur. Il y aurait même une rumeur selon laquelle elle aurait trompé Johnny Depp avec Cara Delevingue. Seule contre tous, Amber Heard ne se laisse pas faire ! Ce jeudi 2 juin, la jeune actrice vient présenter des preuves incriminantes au juge. Par prudence, elle avait conservé des captures d'écran de plusieurs messages datant de 2014. Des conversations avec l'assistant de Johnny Depp, nommé Stephen qui dit à Amber Heard : "Il regrette ce qu'il a fait. Il était consterné et quand je lui ai fait rappeler qu'il ta donné plusieurs coups de pied il était dégouté de lui même" ou bien "Il est incroyablement désolé de ce qu'il a fait. Il veux que ça aille mieux maintenant". Puis, Amber répond: "Ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça. A chaque fois je pense qu'il va changer et donc je reste mais chaque mois ou chaque 3 mois il recommence" et elle ajoute "Je ne sais pas comment je peux rester après ce qu'il m'a fait hier. Je ne sais pas si je peux rester avec lui". Plusieurs autres messages ou Johnny Depp demande pardon a sa femme de l'avoir battue serait entre les mains du juge !
L'avocate de Johnny Depp, Laura Wasser avait précisé, lors de son passage au tribunal, que les accusations de l'actrice avaient été fabriquées pour demander une pension alimentaire de 50 000 dollars. Le même jour, ET a dévoilé des textos datant de 2014, des échanges qui auraient eu lieu entre l'actrice et un certain Stephen Deters, l'assistant de Johnny Depp. Certains passages sont particulièrement accablants pour l'acteur !
Que pensez-vous des preuves apportés par Amber Heard ?
K.A