Jazz de nouveau maman : son accouchement a été plus difficile que prévu

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Jazz et Laurent sont devenus parents pour la seconde fois ce 17 février dernier. Un petit garçon du nom de Cayden vient donc renforcer la belle famille Correia pour le plus grand plaisir de ses parents. Seulement voilà, l'accouchement a été difficile pour Jazz et laisse encore quelques séquelles.

Le petit Cayden est né. Jazz et Laurent sont donc de nouveau deux parents comblés, un an seulement après la naissance de leurs premier enfant, Chelsea. Un bon moment qui n'a même pas été gaché par la trahison d'un des membres de leurs famille et qui prouve que les deux candidats de télé-réalité commencent à fonder une vraie belle famille ensemble. Une nouvelle grossesse réussi donc pour Jazz, malgré quelques complications qu'elle n'avait pas connu pour Chelsea. En effet, cette fois la jeune femme a dû avoir recours à une césarienne : "J'ai commencé à sentir les vraies douleurs. Je ne peux pas vous expliquer comme j'ai eu mal. C'était pire que l'accouchement pour moi. Mal dans le ventre comme des contractions de malade mental.La cicatrice te brûle, un truc de fou. Et les jambes restent paralysées pendant six heures".

[embed]https://www.instagram.com/p/Bt-pLQJB9Ua/[/embed]

Une césarienne qui a encore des conséquences aujourd'hui sur la santé de la femme de Laurent, comme elle l'a confié sur Instagram : "Je me sens trop mal. J'ai des douleurs de dingue dans le ventre. Contractions, tiraillements, tout. La poitrine au bord de l'explosion, très mal au dos à force de marcher toute tordue. J'ai monté les escaliers de chez moi, j'ai cru me jeter par terre de douleur. C'est hyper dur, là. Je fais bonne figure mais, des fois, il faut savoir dire stop quand le corps ne suit plus. La césarienne, c'était vraiment pas pour moi. Je le vis très mal".

Malgré la douleur, la jeune femme semble être une nouvelle fois comblée par l'arrivée d'un deuxième être qui va chambouler sa vie.

Articles similaires