Bien que le printemps soit souvent surnommé "la saison des amours", il semblerait que ce soit tout le contraire dans le monde de la télé-réalité. Après la rupture entre Marine El Himer et Julien Guirado, un autre couple emblématique a décidé de se séparer en cette période de confinement. Il s'agit de Sarah Fraisou et Ahmed.
Il y a quelques jours, Sarah Fraisou se clashait violemment en plein direct Instagram avec Ahmed. De là, un internaute avait révélé qu'il y avait de l'eau dans le gaz pour le couple récemment rentré en France. Mais aujourd'hui, c'est bel et bien officiel: ils ne sont plus ensemble. D'ailleurs, la candidate de la Villa des cœurs brisés 5 s'est livrée à ce sujet sur Snapchat.
Les amis, avant que tout sort à tort et à travers, Ahmed et moi c’est terminé parce qu’on ne s’entend pas tous les deux (...) Ah oui et ne racontez pas votre vie, ça vient juste de se terminer aujourd’hui donc les gens qui disent que c’est terminé depuis quelques jours pas du tout. Ça s’est terminé aujourd’hui, il n'y a rien, quand ça ne va pas, ça ne va pas. Donc s’il vous plait les langues de p*te, ne commencez même pas à parler. Il y en a plein qui vont dire le karma, je m’en bas les cou*lles en fait. Il n’y a pas de karma, c’est la vie, c’est comme ça" a d'abord lâché Sarah Fraisou.
Elle poursuit: " "Ne commencez pas à parler, c’est quelqu’un de bien, rien à dire ! C’est juste qu’on n’est pas fait pour être ensemble (…) Ça ne sert à rien de l’accabler lui ou je ne sais pas quoi, il n'y a rien. Je ne cracherai jamais sur cette personne ! (...) Avoir partagé ma vie avec toi a été un bonheur. Tu es rentré dans mon coeur mais l’amour n’est pas assez apparemment. Tu es une personne en or et ça ni rien ni personne ne pourra le contredire. J’espère que tu tomberas sur quelqu’un de bien et qui sera à ta hauteur". Bon tout est bien qui finit bien !