Camille Froment réconciliée avec Dadindho ? : "j'ai décidé d'avancer dans ma vie"

il y a 9 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours de cela, les internautes ont été perturbés par les retrouvailles entre Camille Froment et Dadinho. En effet, la jeune femme a été aperçue avec son ex et leur fille à Disneyland. Pourtant en tournage de la Villa des coeurs brisés 7 quelques jours auparavant, la sudiste a-t-elle choisi de se rabibocher avec le rappeur ? Explications.

Après les images des parents de Zélyana, Aqababe a pris la parole à ce sujet et a déclaré: "J’attendais qu’elle prenne la parole bizarrement toujours rien (…) Il a vraiment été au tribunal. Il a fait ses trois semaines de dépôt (…) Elle a fait son petit tour à la villa en mode mère célibataire femme forte puis là on ne sait plus quoi penser. La honte, le mec s’est fait affiché devant la France entière pour qu’au final elle retourne auprès de lui. Bref, très déçu d’elle surtout pour les femmes battues c’est vraiment décrédibiliser la cause".

Lassée des critiques reçues, celle qui aurait été battue par son ex a fait une mise au point qu'elle a commencé de la manière suivante: "Alors sachez bien une chose. C'est la première et dernière fois que je m'exprimerais à ce sujet (...) vous blessez les gens gratuitement à cause de vos jugements comme s'il n'y avait pas d'enfant dans cette histoire. Oui j'étais à Disney avec ma fille et son père pour ses 1 an. Et alors, vous allez me parler du passé toute ma vie ? Vous aimeriez que je me déchire avec lui et que ma fille se retrouve une fois de plus au milieu de tout ça ? Sachez une chose à mon sujet, c'est que j'ai bon coeur. Si vous avez plusieurs enfants ou même plusieurs et que vous vous déchire avec votre ex c'et votre souci. Moi j'suis pas comme ça".

Puis, le ton est monté puisque Camille Froment a ajouté : "Il me semble que je n'ai de comptes à rendre à PERSONNE (...) Si j'avais envie de vivre une idylle cachée sachez que Disney serait le dernier endroit où je serais allée (...) Ma fille c'est ma fille, son bonheur c'est ma priorité. Peu importe nos problèmes (...) Avant d'être l'ex, l'amie de, la femme de, JE SUIS LA MAMAN DE ZELYANA. Comprenez-le bien".

Pour conclure, la candidate de Mamans et célèbres a balancé : "Si jusqu'à maintenant je ne me suis jamais exprimée sur ma vie privée c'est pour ne pas avoir à me justifier comme je le fais maintenant au moindre fait et geste. Jusqu'à aujourd'hui je crois que je n'avais jamais vu ma fille aussi heureuse et souriante. Il fallait le voir c'était réellement magique. Elle avait ses deux parents réunis depuis trè longtemps le temps d'un séjour et croyez moi ça n'avait pas de prix (...) Vivez dans le passé si cela vous fait du bien mais moi j'ai décidé d'avancer dans ma vie, merci". Voilà qui est dit !

Articles similaires