Jessica Thivenin enceinte : elle a eu une grosse frayeur pour son bébé !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Jessica Thivenin connaît une fin de grossesse assez difficile, pour ça elle doit donc rester alitée et se ménager un maximum. Ce matin, la future maman a confié qu'elle a eu une très grosse frayeur concernant son bébé, on vous dit tout !

La femme de Thibault Garcia partage beaucoup l'avancée de sa grossesse sur ses réseaux Snapchat et Instagram. Si elle poste de temps en temps des messages rassurants à ses fans pour ne pas qu'ils s'inquiètent, ce matin, Jessica Thivenin a failli leur faire une frayeur !

En se levant ce matin, la jeune femme a partagé sa dernière angoisse de la veille concernant son bébé :  "Hier crise d’angoisse… J’étais focalisée dessus. Je ne sentais plus mon bébé bouger pendant très longtemps. Genre normalement il bouge 50 milles fois par jour, il fait des tours, il met des petits coup, je le sens tout le temps, il est avec moi... Et là pendant au moins 7-8 heures je le sentais plus (…) J’avais l’impression que c’était interminable, je le sentais plus bouger. Et du coup, angoisse totale. Je ne pensais qu’à ça dans ma tête, c'était terrible. Et après finalement j’ai réussi à m’endormir vers trois heures du matin. Et finalement cette nuit je l’ai senti bouger, ce matin en me réveillant il bougeait."

Puis elle continue "Mais c'est ouf comme c'est flippant quoi, qu'est-ce qu'on peut s'angoisser... Mon p'tit bebz je l’aime trop. Il ne faut plus qu’il me fasse des trucs comme ça." De quoi nous rassurer ! La candidate de télé réalité donne ensuite des détails de cette nuit d'angoisse "Du coup je suis allée sur internet tu connais, google tu connais ‘mon bébé ne bouge plus', tu connais, et je lisais (...) Thibault faisait que me dire ‘arrêtes de t’angoisser, tu t'angoisses’. Je fais pas exprès de m'angoisser bien sûr, j'aurais voulu penser à autre chose mais j'arrive pas, et Thibault il faisait que de me dire "Il dort, il dort". Pour moi ce n’était pas normal qu’un bébé dorme autant."

Quelles mésaventures pour la future maman. Après avoir reçu quelques réponses à sa story, Jessica passe un petit message informatif : "On ne me juge pas, je n’ai jamais été maman. Quand le bébé va être là je vais être horrible ! Je vais tout le temps regarder s’il dort. Mettre la main devant tout le temps pour voir s’il respire… Je vais être une chtrabée je crois !"

Ouf, plus de mal que de peur ! On espère que la fin de sa grossesse se passera à merveille ! Découvrez les confiances de Jessica Thivenin concernant le sexe de son bebz !

Articles similaires