Neymar furieux : le footballeur frappe un supporter du PSG !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

En remontant les marches du Stade de France, Neymar a porté un coup à un supporter qui l'a provoqué lui et d'autres joueurs du Paris Saint Germain. Explications.

Dure soirée pour la star du Paris Saint Germain. Après avoir perdu la finale de la coupe de France à la surprise générale aux tirs au buts. Après avoir mené deux buts à zéro, Neymar et ses coéquipiers ont dû monter les marches du Stade de France pour récupérer leurs médailles et c'est là que celui qui s'était ambiancé sur du Aya Nakamura a craqué en assénant un coup au visage à un supporter provocateur qui a interpellé les joueurs parisiens en lançant à Gianluigi Buffon, "Oh Buffon, sale bouffon", à Kurzawa, "garde ta main", puis "raciste" à Marco Verratti. Avant de dire à Neymar  "Va apprendre à jouer au foot toi !".

[embed]https://twitter.com/Rebeuking/status/1122500191498711042[/embed]

[embed]https://twitter.com/_BeFoot/status/1122274578254966785[/embed]

Pour beaucoup, le joueur a mal agi, mais aussi beaucoup d'autres fustigent l'attitude du supporter qui est un ami d'un des joueurs du Stade Rennais. En effet, il semble qu'il tente de faire le buzz sur les réseaux sociaux, il a d'ailleurs été vivement critiqué par Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club"C’est une baffounette. Quand tu vois comment le mec se répand sur les réseaux sociaux, en se faisant passer une une victime ‘je saigne, je ne peux pas conduire, j’ai des vertiges, je vais dormir sur place’, mais il se fout de la gueule du monde, il veut juste du pognon le mec, c’est un escroc". 

Et c'est vrai que quand on voit les dernières publications de ce supporter, on comprend les déclarations du consultant de Canal+ :

[embed]https://twitter.com/atleti_la/status/1122521309274103808[/embed]

Le supporter en question s'est exprimé, A la sortie du stade, il a confié à "L'Equipe" : "Je ne l'ai pas insulté, je lui ai dit qu'ils avaient été nuls, c'est le jeu, en englobant toute l'équipe. Quand les joueurs sont arrivés, Verratti, Buffon, je leur ai lancé "vous êtes nuls, allez Rennes !". 

Neymar risque une longue suspension. Que pensez vous de l'altercation ?

Articles similaires