Après nous avoir parlé de son binôme avec Greg mais également de son aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers 4, Maeva Ghennam nous a fait une petite mise au point sur les rumeurs de couple et ses rapprochements dans l'aventure. Ambiance!
STAR24: Avant le tournage, il y avait des rumeurs qui disaient que tu serais peut-être avec Nacca et qu'il serait ton binôme... Maeva Ghennam: Mon binôme, je ne le regrette pas du tout ! Ça a été la plus belle expérience de ma vie et aussi parce que je l'ai vécu avec Greg. Je suis très contente et très fière de l'avoir fait avec lui. Avec Nacca, on est sorti ensemble en Asie. Ça n'a pas marché. On est resté en bon terme. On s'entend très très bien avec Nacca. Je ne me suis pas remise avec lui. On se revoit. Il m'a invité au restaurant et c'est vrai qu'il a tenté de remettre le couvert mais non.
Quel est le binôme qui t'a surpris ? M: Il y en a deux. Jonathan et Sarah. Au début, je me suis dis que je n'allais pas m'entendre avec elle. Au final, on s'est très bien entendues. Hilona et Illan. Dans le sens où Illan, les premiers jours je ne pouvais pas me le voir ! Je me disais mais c'est quoi ce dégun. Au final, j'ai creusé et je l'aime beaucoup.
Un binôme qui t'a déçu ? M: Maeva et Marvin. On a tout fait pour les intégrer au début. Ils ne restaient qu'entre eux. Ils ne se mélangeaient pas à nous. Je les aimes bien du coup ça m'a déçue.
Entre Seb, Anthony et toi c'est un peu les feux de l'amour sur la plage... Tu mets l'ambiance. Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est la faim ou vraiment trop de beaux garçons autour de toi ? M: C'est vrai que Seb et Antho, ce sont de très beaux garçons. Le feeling est plus passé au début avec Seb. Après, vous verrez par la suite si ça va le faire avec Antho ou pas. C'est vrai que c'est des beaux garçons et puis j'avais faim, je me sentais seule. Je n'avais pas de confort. Je me suis réconfortée dans leurs bras.
Qu'as-tu pensé du comportement de Seb qui est prêt à te sacrifier ? As-tu douté de sa sincérité ? M: Quand j'ai appris ça, franchement ça m'a fait de la peine. Ça m'a blessée. Parce que Seb et moi on commençait à se rapprocher (...) C'est toujours dur qu'on te la mette à l'envers. J'ai douté de sa sincérité mais après vous verrez...
Pendant ce temps-là, Greg en profite pour se rapprocher de Cynthia. Qu'est-ce que ça t'a fait de les voir proche à l'anniversaire de Sarah ? M: Greg c'est mon Greg donc franchement ça m'a fait quelque chose. C'est vrai que je suis quelqu'un de très fier donc je ne voulais pas le montrer. Sur le moment, ça m'a fait quelque chose. Comme lui quand je me rapproche de Seb ça lui fait quelque chose. On a une relation particulière.
Quels sont tes rapports avec Cynthia ? M: On a pas de rapports. Je ne suis pas en guerre avec elle. Cynthia ce n'est pas quelqu'un que je déteste. Ce n'est pas ma pire ennemie. Ce n'est pas quelqu'un que j'aime mais je ne la déteste pas non plus. C'est juste que je ne la porte pas dans mon coeur.
Propos recueillis par @sikagz.