Charles est probablement l'un des candidats des Princes de l'amour 2 qui fait le plus parler de lui que ce soit pour ses multiples conquêtes, notamment Marjorie qui a avoué avoir été blessée par son comportement, ou pour son côté Pierre Richard comme il se décrit lui-même. Invité sur le plateau du Mag hier, le ch'ti s'est carrément fait humilié par l'une des chroniqueuses en direct !
Après Cindy qui s'est fait lynchée par Aurélie Van Daelen, cette fois-ci c'est au tour de Charles d'être la tête de turc de Maeva. Invité pour parler de son aventure à Ibiza, le jeune homme a suscité la curiosité de la chroniqueuse, qui ne comprend pas le succès du prétendant, elle a alors lancé : "Déjà t'as la côte, c'est un truc de fou. Après je vais pas dire que je comprends pas, mais je veux dire qu'il y a beaucoup de filles derrière toi...mais voilà quoi, tu fais quoi de particulier ?"
Matthieu Delormeau a alors interrogé si la petite amie de Mike trouvait Charles moche. Elle a alors répondu : " Non, je me permettrais jamais de juger le physique de quelqu'un". L'animateur a interrompu la chroniqueuse pour demander cette fois-ci au Public qui trouvait Charles beau. Petit moment de solitude en direct pour le jeune homme puisque personne n'a levé la main.
Le candidat est resté de marbre suite aux résultats de ce "sondage" catastrophe... Mais que Charles se rassure, ce dernier a de nombreux fans qui le soutiennent à côté de cela.