Vaimalama Chaves trop grosse ? Elle prend une décision radicale !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis qu'elle a été élue Miss France 2019, Vaïmalama Chaves fait l'objet de nombreuses critiques. Cette fois, la jeune femme est (encore) la cible de commentaires dégradants sur son poids. Elle a décidé de répondre.  

C'est avec nostalgie que Vaïmalama Chaves a posté une photo d'elle dans le cadre idyllique de son île natale sur Instagram lundi. Mais c'était sans compter sur les commentaires virulents des internautes qui l'ont jugée trop "grosse". Son corps est jugé trop plantureux pour les concours Miss Monde et Miss Univers.

Voir cette publication sur Instagram

Il y a des jours avec. Il y a des jours sans. Même avec de la hauteur, même avec du recul, on peut avoir besoin de se poser. Regarder d’où on vient. Inspirer profondément. Mais n’oublions pas de nous relever, de viser haut et de continuer ! #TBT2018 #OpunohuBay #Moorea #LaMer #LaPlage #meManquent @ora_concept

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le

"Elle est encore plus grosse maintenant", "Elle va se faire humilier à Miss Monde avec son bide de grand-mère encore" ou encore "Fais un peu d'efforts pour ton corps !" peut-on lire dans les commentaires.

Ce n'est pas la première fois que cette Miss au tempérament de feu fait face à de telles critiques. Sans surprise, elle s'est empressée de répondre à ses détracteurs : "S’il vous plaît s’il vous plaît, je ne suis pas parfaite et je m’aime comme ça. Cependant, pour un concours international, vous avez raison, je dois me tonifier et réduire ces formes que j’aime tant. Quoiqu’il en soit, en aucun cas mon corps ne devrait faire l’objet d’un débat aussi virulent. Je vous invite à aller partager ensemble un moment convivial, autour d’une tasse de thé par exemple. Prenez soin de vous ! Bisous". 

vaimalama-chaves-celibataire-star24

Difficile d'être une reine de beauté sans subir le bodyshaming habituel dont font l'objet les femmes médiatisées ou non. Heureusement, la jeune femme de 24 ans ne se laisse pas abattre par les polémiques qui se succèdent à son sujet. Récemment, elle était déjà taclée par certains chroniqueurs de TPMP, notamment par l'ancienne Miss Rachel Legrain Trapani.

Par chance, Vaimalama Chaves peut compter davantage de témoignages d'amour et d'admiration que de critiques négatives parmi les commentaires des internautes. On regrette juste qu'elle ait décidé de "réduire" ses formes.

Et vous, trouvez-vous les remarques sur le physique de Vaimalama Chaves justifiées ? 

Articles similaires