Familles nombreuses : Ambre Dol accusée de favoritisme, elle sort les griffes

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Bien que Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission très appréciée par les téléspectateurs, les internautes ne sont pas toujours bienveillants envers les candidats comme l'a révélé Amandine Pellissard. Face à cette vague de haine, TF1 a fait une mise au point par le biais d'un communiqué où l'on a pu lire: "Chers téléspectateurs, depuis plusieurs semaines les familles sont régulièrement attaquées sur les réseaux sociaux (...) Les insultes, menaces et messages haineux à l’égard des familles n’ont pas lieu d’être. Nous condamnons ce genre de comportement et recommandons aux familles de porter plainte".

Mais ce n'est pas la seule candidate à en prendre pour son grade. C'est notamment le cas d'Ambre Dol qui fait régulièrement l'objet de critiques. Récemment, la mère de cinq enfants a été accusé d'être une mauvaise mère et de faire du favoritisme entre ses enfants. En apprenant cela, elle a commencé par ironiser en disant: "Comme la copine de Maïté dit que mon fils préféré c’est Joaquim… je fais un peu de la figuration. Non mais sérieusement !?!? Les gens ont quand même un esprit mal placé … comment aimer son enfant plus qu’un autre !?".

Puis, la belle blonde a enchainé avec un coup de gueule où l'on a pu lire : "J’aime mes enfants différemment mais de la même intensité ! Je les aime pour leurs qualités aussi différentes les unes que les autres … et ils m’agacent aussi parfois pour leurs défauts ! Ce n’est pas parce qu’un de mes enfants va être plus dur que l’autre , moins volontaire que l’autre , moins câlin que l’autre , plus plaintif qu’un autre , … , que je vais l’aimer moins fort ! e sais que certaines ont souffert d’un manque d’affection de leurs parents , qu’elles se sentaient moins aimées , plus délaissées qu’un membre de leur fratrie … plusieurs d’entre vous m’ont déjà confiée leur relation compliquée avec leur maman et je suis tellement désolée pour vous".

Ambre Dol a ensuite fait une belle déclaration d'amour en ajoutant: "Pour moi la définition de la maman de famille nombreuse ou maman d’au moins deux enfants (puisque pour un enfant unique la question ne se pose même pas ) = c’est une femme qui a appris à aimer en portant la vie puis un mettant au monde son premier enfant . Elle a ensuite évolué avec la naissance des enfants suivants en s’adaptant aux caractères , aux besoins , à leurs demandes en leur donnant cet amour pur et unique à chacun d’entre eux mais d’une profondeur identique ! La maman ne divise pas son cœur mais le multiplie. J’ai une relation unique avec chacun de mes bébés mais jamais au grand jamais je ne pourrais en aimer un plus que l’autre : j’ai parfois l’impression d’avoir 5 cœurs pour chacun d’entre eux qui battent à chacun de leurs mouvements cardiaques et respirent à leurs rythmes sans jamais avoir de défaillance !".

Puis, Ambre Dol a conlu par le message suivant: "C’est en vous que je puise toute l’énergie , l’amour , le bonheur , la bienveillance pour me surpasser chaque jour afin d’être à votre hauteur mes bébés". Voilà qui a le mérite d'être clair !

Articles similaires