Britney Spears internée: Les vraies raisons dévoilées

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Au début du mois d’avril, on apprenait que la chanteuse Britney Spears avait été internée en hôpital psychiatrique. Une nouvelle qui a secoué ses fans et mené à plusieurs spéculations. Nous connaissons enfin les vraies raisons de cet internement.

Britney Spears a été placée en hôpital psychiatrique au début du mois, et certains médias avançaient que la raison de cet internement était l’état de santé fragile de son père James Spears et que la jeune femme avait été internée volontairement. En effet, ce dernier a été victime d’une rupture du colon a dû subir une énième opération, ce qui aurait causé une détresse émotionnelle à la star. Certaines rumeurs concernant la situation de la chanteuse ont circulé sur internet. Des fans ont notamment avancé que la pop star était retenue contre sa volonté et un post de la mère de la chanteuse nourrissait cette théorie chez ses fans.

brit

Aujourd’hui, nous connaissons enfin la vérité sur cette affaire qui était floue. En effet, selon le site TMZ, l’internement de Britney Spears n’est pas la conséquence de l’état de santé de son père mais cela est en réalité dû à un changement de traitement pour la jeune maman. La chanteuse de « Baby one more time » avait été internée une première fois en 2007 et on se rappelle tous de la période où elle s’était rasée la tête. Les problèmes de santé mentale de la star avaient été stabilisés grâce à un cocktail de médicaments conçu spécialement pour elle. Cependant, au fur et à mesure des années, ces médicaments ont peu à peu perdu de leur efficacité obligeant ainsi les médecins à mettre au point un nouveau traitement pour la star. Pour cela, la jeune femme a été placée sous sevrage, le temps de trouver une nouvelle formule mais les erreurs de dosages et le temps d’adaptation de son organisme auraient fini par rendre Britney instable et « peu disposée à coopérer avec les médecins » affirme ainsi TMZ. La chanteuse a été internée pour trente jours afin de s’adapter à son nouveau traitement.

La star a cependant eu droit à une permission de sortie pour les fêtes de pâques. Elle a profité de cette occasion pour passer du temps avec son petit-ami Sam Asghari.

Nous souhaitons à la chanteuse un bon rétablissement.

Elda B.

Articles similaires