Ricardo (Les Anges 8) n'a pas toujours été aussi beau gosse ! Découvrez sa métamorphose ! (PHOTOS)

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ricardo Pinto, actuellement dans les Anges 8, a subi une incroyable métamorphose physique.

Ricardo avant:après

Ricardo Pinto, découvert lors de la première saison de Friends Trip sur NRJ 12, fait partie des beaux gosses de la télé-réalité. Actuellement dans les Anges 8, il a fait succomber Nehuda (The Voice) avec qui il semble filer le parfait amour. Mais son ex Fidji serait enceinte de lui même si le beau gosse a affirmé qu'il n'y croyait pas et qu'elle avait inventé cette grossesse pour attirer l'attention des médias et de la production des Anges 8. La jeune femme a alors menacé de balancer des informations compromettantes qui pourraient mettre le couple de Ricardo et Nehuda en danger.

Mais pas sûr que les filles se soient toujours battues pour le beau brun super musclé. La blogueuse Nana LDP a dévoilé des photos de Ricardo il y a quelques années et il est méconnaissable. Le jeune homme était plus rond et biens moins dessiné à l'époque.

Ricardomontage

Alors comment Ricardo a t-il fait pour se muscler et obtenir son physique actuel ? Selon certains, ce ne serait pas simplement du au sport. Des rumeurs affirment que le beau gosse prendrait des stéroïdes et que ces produits dopants ne seraient pas étrangers à son comportement volcanique. En effet, cela lui provoquerait des excès de colère répétitifs !

Reconnaissez-vous Ricardo sur ces photos ?

C.D.

Articles similaires