Dans les derniers épisodes de La Villa des cœurs brisés 5, Sarah Fraisou a enfin choisi d'ouvrir son cœur auprès de ses camarades. Depuis quelques heures, des rumeurs concernant le lourd secret de la candidate ont envahi la Toile. STAR24 vous en dit plus.
Cela fait plusieurs heures que des blogueurs affirment que le secret de Sarah Fraisou serait en réalité un abus sexuel lié à un membre de sa famille. Folle de rage, la candidate de la Villa des cœurs brisés 5 a poussé le coup de gueule suivant sur Snapchat depuis l’hôpital : "Obligée de prendre la parole pour certaines choses comme ça. Je suis outrée, choquée des conclusions que vous tapez sur ma problématique dans la Villa. Oui j'ai un secret, mais non ce n'est pas de l'abus sexuel de la part de ma famille. Vous êtes tarés. J'ai mon frère qui m'envoie ça, je suis carrément choquée. Fermez vos gueules quand vous ne savez pas !"
Actuellement en Tunisie pour une nouvelle opération et exténuée, la jeune femme a pété les plombs. Sarah Fraisou a également ajouté: "Je suis fatiguée mais je suis obligée de prendre la parole parce que je ne peux pas laisser tourner des choses comme ça (...) Arrêtez de chercher à savoir (...) C'est un choix personnel (...) J'ai la haine (...) C'est trop grave des trucs comme ça (...) J'ai une famille avec qi je n'ai jamais eu de problèmes (...) Vous allez anéantir une famille (...) Allez vous faire soigner (...) C'est vraiment trop grave". Très vite, son petit ami Ahmed a lui aussi pris la parole pour dire à quel point il est remonté. En effet, Sarah Fraisou a dû s'exprimer malgré sa fatigue pour ne pas que les intox s'ébruitent. D'ailleurs, elle a été formelle: elle n'hésitera pas à porter plainte contre les personnes qui diffusent tout ce qui pourrait blesser ses proches.