Milla Jasmine aurait été violemment critiquée pour ne pas avoir pris la défense de son amie Aurélie.
Comme vous le savez, Aurélie des Anges 8 avait finalement refusé d'aller sur le plateau du Mad Mag via une vidéo où la jeune femme a des propos très virulents à l'encontre de l'équipe de l'émission, qui selon elle, se moqueraient de son single et lui feraient de ce fait une très mauvaise promo. En vue de son absence, le Mad Mag s'est doté d'une poupée gonflable pour représenter la candidate des Anges 8 et simuler une interview.
Bien que la candidate n'est pas été très appréciée des autres candidats de sa saison, certains la soutenaient, notamment Milla Jasmine, qui est devenue chroniqueuse dans le Mad Mag maintenant depuis quelques jours.
Malheureusement pour Aurélie, la jeune femme semble être très déçue du comportement de celle-ci. Selon elle, la marseillaise aurait du affronter l'équipe du Mad Mag et non pas se dégonfler au dernier moment : "Si Aurélie tu étais venue là tu m'aurais considérée, mais en ne venant pas tu me traites comme une merde ! Si elle était venue j'aurais été l'une des seules à la défendre, on n'était pas là pour lui faire son procès, là je m'en prends plein la tête sur Twitter et oui ça me touche... Tu ne m'as pas traitée de merde; mais si tu étais mon amie tu serais venue". a-t-elle déclaré.
Aurait-elle fait preuve de faiblesse comparé à Nehuda, elle aussi très critiquée ?
J.C