Qui a dit que la médiatisation ne comportait uniquement des bons aspects ? Depuis quelques temps, Jessica Thivenin est la cible de nombreuses critiques et attaques. De ce fait, elle a pris une grande décision qui risque de changer sa vie.
Actuellement sur les écrans dans les Marseillais Asian Tour, Jessica Thivenin multiplie les projets comme la parution de son livre autobiographique où elle s'est confiée sur le mal-être de son petit frère. Mais pas que ! Au cours d'une interview accordée à Purebreak, la jeune femme a révélé qu'elle aussi a beaucoup déprimé et a raconté: "Il n'y a pas que des bons côtés dans la télé-réalité. Il y a des côtés très difficiles, il y a beaucoup de critiques, de haters, il faut être fort psychologiquement et mentalement. Parfois, c'est dur et parfois, on n'a plus envie d'être jugé, critiqué (...) Les réseaux sociaux sont une horreur. Un jour, je n'avais plus envie d'être connue, j'avais plus envie de ma vie. Je suis allée voir mes parents dans leur lit en leur disant 'j'ai envie de mourir'."
C'est d'ailleurs en partie pour ce genre de moments et à cause des haters que celle qui a balancé sur les nouveaux candidats de télé-réalité a fait un sacré choix qui va changer sa vie. Jessica Thivenin poursuit: "J'ai supprimé Twitter et je vais beaucoup mieux. C'est le pire réseau social. Je me levais le matin en me demandant ce qu'on allait me dire aujourd'hui (...) Ils te détruisent, ils te mettent le moral à zéro. Ça m'est déjà arrivée d'aller vomir à cause des commentaires. On n'essaie de ne pas faire attention, mais c'est pesant".
Espérons que cela permette à la femme de Thibault Kuro de se sentir mieux. Il y a quelques mois de cela, Nehuda prenait la même décision tout comme Anais Camizuli.