La jeune femme, Claire Tomek a fait son retour dans "Les Anges 10" sur NRJ12. Sur Instagram, elle se sent bien dans sa peau et nous le montre avec plaisir sa famille.
Après avoir participé a "10 couples parfaits" et "Friends Trip 4", la jeune femme tente de faire décoller sa carrière de mannequin en Outre-Atlantique dans cette dernière saison des Anges. Cette dixième édition, révélé le 12 mars dernier est spéciale. Amélie Neten a accepté d'y participer, la doyenne de l'émission détient le record de participation à l'émission depuis 2011. D'autres stars qui ont marqué le programme ont répondu présents, Shanna Kress, Vincent Queijo, Thomas des Marseillais ou encore Rémi Notta reviennent en force pour une saison de plus à leur palmarès. D'ailleurs Rémi, est tombe sous le charme de Claire Tomek dans l'aventure. Ces derniers n'ont pas perdu de temps pour se mettre en couple, cependant leur histoire bien que fusionnel connaît des perturbations. Notamment à la suite d'un séjour au Mexique dans lequel le Marseillais a ouvertement exprimé son attirance pour Sarah Martins, laissant notre belle Claire Tomek sur le côté.
Révélée au public dans "10 couples parfaits" par sa beauté, Claire Tomek marque les esprits, dans la saison de "Friends Trip" la candidate de télé-réalité se fait discrète mais en revenant dans les Anges 10 elle marque son retour. Quelques jours avant le lancement de l'émission, Non Stop Reality, elle avait participer à la conférence de presse organisée à Paris. Elle s'était livrée sur son état d'esprit depuis qu'elle a débuté en télé-réalité. Pourtant, elle n'avait fait aucune confidence sur sa vie de famille et sur ses parents. Mais, ce lundi Claire Tomek a décidé de se livrer davantage à ses fans en dévoilant sur Instagram une photo de ses parents. De plus, elle a posté le message suivant en légende: "The most important thing (la chose la plus importante)". Nous sommes tous d'accord avec elle pour dire que les parents, la famille sont la chose la plus précieuse au monde. Cette nouvelle nous rapproche encore plus de la belle asiatique qui n'arrête pas d'augmenter sa popularité.