Meghan Markle: Son père réagit à la naissance du bébé!

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ce lundi 06 mai Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant avec le prince Harry. Le père de la duchesse de Sussex vient de réagir à la naissance de son petit fils.

Meghan Markle a accouché de son premier enfant, un petit garçon, avec le prince Harry ce lundi 06 mai 2019. Pour l’instant le prénom du bébé n’a pas été dévoilé mais les réactions suite à cette naissance sont multiples. En effet, le père de Meghan Markle, Thomas Markle a réagi à l’annonce de la naissance de son petit fils. Cela fait plusieurs années que le père et la fille sont en froid mais ça va faire un an que l’ancienne actrice a complètement coupé le contact avec son père et ne lui adresse plus du tout la parole.

Thomas Markle s’est mis à dos sa fille l’an dernier après avoir organisé de fausses paparazzades avant le mariage de Meghan. Il s’était ensuite livré à la presse créant la controverse en affirmant que sa fille ne lui adressait plus la parole et allant même jusqu’à attaquer le Prince Harry et la famille royale et suite à cela il n’était plus autorisé à assister au mariage de sa fille pour l’accompagner jusqu’à l’autel. « Je refuse de me taire. Ce qui m'agace, c'est que Meghan se croit supérieure. Elle ne serait rien sans moi. J'ai fait d'elle la duchesse qu'elle est aujourd'hui. Tout ce qu'elle est, c'est à moi qu'elle le doit. (...) Que Harry ne me parle plus jamais, je m'en moque. Je survivrai » déclarait-il à la presse l’an dernier.

thomas-et-meghan

Depuis ces scandales, Meghan, qui était bien entourée avant la naissance de son bébé, a sorti son père de sa vie mais lui il n’oublie pas sa fille pour autant et il a tenu à réagir publiquement à la naissance du royal baby. Contacté par le tabloid le Sun, le désormais grand-père de six petit-fils a déclaré : « Je suis ravi d'apprendre que mère et enfant vont bien. Je suis fier que mon nouveau petit-fils soit né dans la famille royale britannique et je suis sûr qu'il va grandir pour servir la couronne et le peuple britannique avec grâce, dignité et honneur. Que Dieu bénisse cet enfant et je lui souhaite santé et bonheur, ainsi que mes félicitations à ma charmante fille la duchesse Meghan et au prince Harry, et que Dieu protège la reine ».

L’homme de 74 ans sera-t-il autorisé à aller voir sa fille et son petit-fils en Angleterre ? Cela n’est pas sûr.

Elda B.

Articles similaires