EXCLU STAR24TV : Vanessa Lawrens s'excuse et dément s'être fait virer de "La Maison du Bluff"

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Vanessa Lawrens et Julien Guirado, en couple depuis le tournage des Anges 6, reviennent sur leur expérience de la télé-réalité mais aussi (et surtout) sur leurs projets professionnels.

Finis les clashs et bad buzz pour les deux jeunes tourtereaux ! Désormais Ils se consacrent aux contrats mode et chic ! Vanessa Lawrens et Julien Guirado se sont rencontrés sur le tournage des Anges 6, en Australie, et ça a été le coup de foudre. Depuis, Ils ne se quittent plus. Les deux anges ont depuis pris leur envol. Et le moins que l’on puisse dire c’est que tout se passe plutôt bien pour les deux amoureux. Entre leur campagne pour des marques de prêt-à-porter et de parfums, le couple bad buzz de La Maison du Bluff ne manque pas de projets.

Star-24-tv-Vanessa-Lawrens-et-Julien-Guirado

Dans notre interview, les deux mannequins ne cachent pas leur ambition dans le monde de la mode. « Merci à la télé-réalité de nous avoir donné cette visibilité » déclarent-ils. C’était l’occasion aussi pour le couple de revenir sur leur mensonge dans La Maison du Bluff, en simulant une fausse grossesse de Vanessa. Le couple n’incrimine pas du tout la production de l’émission. Bien au contraire, il présente ses excuses au public et explique cela comme une erreur de jeunesse.

Star-24-tv-julien-vanessa

Que pensez-vous des propos de Vanessa Lawrens et Julien Guirado ?

Articles similaires